Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Le Moto Z4 n'aura-t-il vraiment qu'un seul appareil photo ?

Le Moto Z4 n'aura-t-il vraiment qu'un seul appareil photo ?

L'année dernière, Motorola n'a pas lancé de véritable flagship, à l'exception du Moto Z3 qui a été vendu avec du matériel obsolète et uniquement via Verizon aux États-Unis. Cette année, ce sera différent : le Moto Z4, un véritable appareil haut de gamme devrait faire son arrivée sur le marché et proposer bien évidemment un système de connexion aux Moto Mods.

C'est du moins ce que le site 9mobiles prétend, il a publié des photos du Moto Z4 à l'avant et à l'arrière de la voiture. Le smartphone ressemble au Moto Z4 Play déjà vu sur d'autres photos. Cependant, selon les informations de 91mobiles, il n'y aurait pas de modèle Play cette année donc il pourrait bien en réalité être le "normal" Z4.

Sur la face avant, l'écran est entouré de bords étroits légèrement plus larges aux extrémités supérieure et inférieure que sur les côtés. De plus, il y a une petite encoche sur le bord supérieur de l'écran dans laquelle est logée la caméra avant.

motorola moto z4 render leak 91mobiles 01
Si Motorola n'utilise vraiment qu'une seule caméra ici / © 91mobiles

Comme il n'y a pas de place pour un capteur d'empreintes digitales à l'avant et le bouton d'alimentation semble trop étroit pour en accueillir un, le capteur biométrique pourrait bien se retrouver derrière l'écran, conformément à la tendance actuelle. A l'arrière, il n'y a pas de place pour cela, car vous pouvez voir ici les connecteurs pour les célèbres Moto Mods.

Est-ce que le vaisseau amiral de Motorola n'a qu'un seul appareil photo ?

Ce qui est frappant ici, c'est que le smartphone semble n'avoir qu'un seul appareil photo principal (48 mégapixels), bien que même les modèles de milieu de gamme du fabricant ont maintenant deux capteurs. Peut-être que Motorola veut offrir plus d'options aux photographes avec de nouveaux mods, mais le Hasselblad True Zoom Mod était plutôt moyen.

Sous le capot, il y a probablement le Snapdragon 855, au moins 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire. Android 9 Pie doit être utilisé comme système d'exploitation.

Ne nous emballons pas

Cependant, il faut prendre ces leaks avec des pincettes. Il est peu probable que Motorola veuille soudainement miser sur une seule caméra pour son vaisseau amiral. 

motorola moto z4 play leak compareraja 02
Les photos de la dernière fuite de Moto Z4 Play me laissent dubitatif.© CompareRaja

La photo de presse qui a fait l'objet de la fuite parle du 3 avril. Cela pourrait bien être une indication de la date à laquelle le Moto Z4 va être présenté.

Source : 91mobiles

Articles recommandés

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 6 mois Lien du commentaire

    Ravie surtout que les Mods soient toujours présent et surtout compatibles de génération en génération, ce qui pour moi qui aie un Moto Z2 Play, des Mods que je pourrais de suite continuer à utiliser, un très bon investissement.


    • Ah bon, alors comme ça tu es un Moto Z2 Play, tu n'es pas un être humain ? :)
      ça explique beaucoup de choses :)


      • C'est mieux que des chinoiseries genre Chat-miaou !


      • T'es encore là, toi :( Tu n'as pas encore compris ? Dégage !!!
        Au fait, Huawei est quoi, à ton avis ? Et où Apple fait il fabriquer ses produits à ton avis ? Tu fais vraiment pitié, pauvre Bachibouzouk sans cervelle...


      • Mon petit manu, tu peux dire et chanter tout ce que tu veux, plus tu me diras de me taire plus ça fera l'effet inverse !
        Et pour ta gouverne, un produit fabriqué par des chinois sous contrôle et sur commande ne peut pas cacher de l'espionnage comme un Huawei ou un Xiaomi qui sont des produits pur chinois sous contrôle du Parti.


      • Luna depuis 6 mois Lien du commentaire

        @Emmanuel

        Et dire un truc intéressant et Intelligent, ça ne tente pas de temps en temps ?


      • @ Luna : Contrairement à toi (10 à 15 % de tes commentaires), c'est le cas dans la quasi totalité de mes commentaires (personne n'est infaillible).
        Et je ne parle pas de Quassar, (le pire de tous avec Cdf) dont moins de 1 % des commentaires sont sensés et intelligents...


      • Luna depuis 6 mois Lien du commentaire

        Mon commentaire n'est pas hors sujet quand j'ai des moto mods que je pourrais réutiliser sur mon prochain Moto Z4, j'avoue que j'hésitais avec le prochain Moto P40 sous Android One et son écran 21:9...Les Moto mods ça compte beaucoup pour moi, je remplacerai donc mon Z2 Play avec ce Z4 au moment venu.
        Voilà si tu as un commentaire intelligent à répondre sans Quasar , c'est le moment


      • cdf depuis 6 mois Lien du commentaire

        Je suis sur que tu as un micro pénis milcent..


      • Luna depuis 6 mois Lien du commentaire

        On va confiance à la rumeur, ne va pas jusqu'à aller vérifier 😷

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition