Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 7 Commentaires

Les Moto C, C Plus, E4 et Z2 se dévoilent dans des images presse !

Les secrets sont de plus en plus difficiles à garder pour les fabricants. En témoignent les nouveaux leaks de tous les futurs téléphones de Lenovo Moto. Le célèbre leaker Steve Hemmerstoffer alias OnLeaks sur Twitter a en effet diffusé des images presse des nouveaux Moto C, Moto C Plus, Moto E4 et Moto Z2.

Moto C et Moto C Plus

Les Moto C constituent une nouvelle ligne de smartphones de Lenovo. Ils ont pour ambition de se positionner sur le marché de l'entrée de gamme très abordable, là où par exemple Wiko est très présent sur le marché français. Cette nouvelle gamme viendrait se positionner en-dessous de la gamme des Moto E. 

Sous le capot, on disposerait de smartphones de 5 pouces. Le Moto C disposerait d'un petit processeur à 1,1 GHz, 1 Go de mémoire vive, entre 8 et 16 Go de mémoire interne, une batterie de 2350 mAh. Le C Plus serait plus "haut de gamme" avec un écran HD, un processeur à quatre cœurs MediaTek, 1 ou 2 Go de RAM (en fonction des territoires de ventes), 16 Go de mémoire interne, une batterie de 4000 mAh. Le tout sous Android 7.0 Nougat.

Côté design, le Moto C Plus est aussi plus fin mais sa caméra à l'arrière semble dépasser plus fortement. 

androidpit leak moto c
Moto C. © OnLeaks
androidpit leak moto c plus
Moto C Plus. © OnLeaks

Moto E4

La nouvelle génération qui devrait être dévoilée très prochainement n'a également plus trop de secrets. Le Moto E4 devrait offrir un écran 5 pouces avec une définition assez médiocre de 854 x 480 pixels. Sous le capot, on retrouverait un processeur MediaTek MT6737m, jusqu'à 4 Go de RAM, 16 Go de stockage interne, et une batterie de 2300 mAh. Le tout sous Android 7.0 Nougat. Côté photo, une caméra de 5 mégapixels à l'arrière et une caméra de 2 mégapixels à l'avant devraient être de la partie.

Au niveau du design, on dispose d'un cadre en métal, à en croire les bandes des antennes. Un lecteur d'empreintes digitales est présent sur la face avant. 

androidpit leak moto e4
Moto E4. © OnLeaks

Moto Z2

Le design du futur flagship de Moto ne change pas énormément. Rien d'étonnant à cela puisque les MotoMods ont été créés avec l'intention de Moto qu'ils soient également compatibles avec le successeur du Moto Z. Au niveau des changements, on observe donc l'apparition d'un flash à double LED à l'avant (VS une seule LED sur le Moto Z actuel), un nouveau lecteur d'empreintes digitales plus conventionnel à l'avant, ainsi qu'une double caméra à l'arrière. 

androidpit leak moto z2
Moto Z2 © OnLeaks

Que pensez-vous de ces appareils ? Y'en a-t-il un qui vous fait de l'oeil ?

Source : OnLeaks

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • mouais.... je constate qu'il n'y a pas eu de gros travail de fait sur le design du Z2.


    • Serais tu un client de l'effet Wahou.. aaaaahhh ou ooooohh sans installer la moindre application sur ton smartphone comme Steffen ou pire comme Jessica après un mois d'utilisation....


      • Non pas du tout, je suis l'inverse à exploiter mon téléphone à fond ☺.
        Mais j'aime les jolies choses et qu'un design soit beau et changeant. À l'image d'une voiture, la version actuelle marque toujours le pas sur la version précédente.

        Je pense que joli téléphone et utilisation poussée sont deux choses conciliables non ? 😊

        Et je ne m'en suis jamais caché, le paraître est important pour moi, surtout pour un objet que j'utilise constamment.


      • En effet tant que le paraître ne prend pas le dessus sur les performances d'un smartphone tout a tout à fait raison.


      • T'inquiète pas Luna, la qualité et l'UX Avant tout 😀


      • Bien sûr, pour eux faut pas sortir les métaux lourds, juste un 835, tainp😊


  • OK, alors je vais aller droit au but, le premier carrément pas lu, le deuxième c'est exactement le processeur MT6737 du Asus Zenfone 3 grand Max si lent voir très lent.
    Alors un, ses 4 go de ram c'est du flan et deux bah non... je passe mon chemin.
    Voilà le troisième et là il y a comme le mot magique le Snapdragon 835 et des supers Mods qui permettent de personnaliser mon smartphone comme je veux.
    Oui ce MOTO Z2 est canon.

Articles recommandés