Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 1 commentaire

Déjà une première mise à jour pour les Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact

Si Sony a par le passé montré quelques difficultés de rapidité pour mettre à jour ses terminaux, force est de constater que le fabricant nippon s'est bien rattrapé depuis. En témoigne le déploiement d'une mise à jour sur ses nouveaux terminaux, les Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact.

Mise à jour Android Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact

  Android Oreo
Sony Xperia XZ1 Natif
Sony Xperia  XZ1 Compact Natif

Cette année, avec les XZ1 et XZ1 Compact, Sony a étoffé sa gamme de smartphones. Avec la version compacte,  le constructeur fait même son grand retour dans ce marché. Nous trouvons dans ce petit appareil quasiment le même matériel que dans le haut de gamme de la série : le XZ Premium.

Sony a même déjà procédé à une première mise à jour et ce quelques semaines après leur lancement. Il a commencé à déployer la première mise à jour du firmware pour ses Xperia XZ1 et Xperia XZ1 Compact. La mise à jour porte le numéro de version 47.1.A.2.374 et inclut le dernier patch de sécurité du mois d'octobre. 

androidpit sony xperia
Les derniers Sony ont déjà reçu le patch de sécurité du mois d'octobre. © AndroidPIT

Avez-vous déjà reçu la mise à jour ?

Source : Xperia Blog

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés