Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 32 partages 152 Commentaires

Mises à jour Android du Huawei P9

Le Huawei P9 est commercialisé avec le système d'exploitation Android 6.0 Marshmallow, et bien évidemment avec l'interface de Huawei : EMUI 4.1. Quand le smartphone passera-t-il donc sous Nougat ? Le fabricant s'est enfin décidé et, comme promis, il propose maintenant une mise à jour vers EMUI 5.0.

Android Nougat arrive sur le Huawei P9

Après une mise à jour en Chine et une phase de beta test en Europe, Huawei se décide enfin à nous faire profiter d'Android Nougat dans nos contrées européennes. Cerise sur le gâteau : il n'est pas le seul sur la liste puisque ses variantes Lite et Plus devraient le rejoindre rapidement. Mieux encore, la mise à jour fait également son chemin vers le Mate 8, le Nova et le Nova Plus.

Cette mise à jour est disponible mais  tous les utilisateurs ne peuvent bien évidemment pas la télécharger en même temps, donc ne vous étonnez pas si vous ne pouvez pas encore la faire puisqu'elle n'est disponible pour le moment que pour à peu près 300 000 utilisateurs. Soyez patients, elle va bien finir par arriver !

AndroidPIT Huawei P9 Plus 8000
Android Nougat arrive sur plusieurs appareils de Huawei ! © AndroidPIT

Pour rappel, il faut passer par l'application HiCare pour la trouver. Cette mise à jour de 2,28 Go permet donc d'installer EMUI 5.0. Nous la connaissons déjà du Huawei Mate 9 qui, selon mon collègue Eric, arrive à réconcilier Huawei avec les fans d'Android Stock tellement l'interface a été améliorée... 

Nous attendons avec impatience que cette mise à jour soit disponible sur nos modèles du P9, nous vous tiendrons au courant des changements.

La mise à jour est-elle déjà disponible pour vous ?

32 partages

152 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Montrer tous les commentaires

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations