Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 6 partages 2 Commentaires

Mise à jour Android 4.4 KitKat sur le HTC One, One Mini et One Max

La mise à jour Android 4.4 KitKat a été dévoilée il n'y a même pas une semaine, mais tous les utilisateurs et constructeurs se l'arrachent déjà. Aujourd'hui, HTC annonce son programme de mise à jour vers la toute dernière version d'Android pour ses trois derniers produits phares : le HTC One, HTC One Mini et HTC One Max.

Androidkitkat44
HTC annonce son programme de mise à jour Android 4.4 Kitkat. / © AndroidPIT

Le constructeur taïwanais a dévoilé son programme de mise à jour vers Android 4.4 et ce sont ses trois derniers fleurons qui en bénéficieront. Mais les utilisateurs de HTC One, One Mini et One Max devront attendre mi-janvier pour recevoir cette version en Europe. Cela coïnciderait certainement avec les autres appareils tels que le Samsung Galaxy S4, même si l'information n'est pas encore confirmée par le constructeur.

Si vous êtes impatients, voici une liste des APK disponibles pour le moment avec les nouvelles fonctionnalités de Android 4.4 !

Source : Slashgear

6 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • C'est un système évolutif, mais dans une certaine mesure... Mais je sais de quoi tu parles : avec les deux dernières versions Android, mon smartphone est officiellement devenu obsolète et ne reçoit plus aucune MÀJ même sur les applis. C'est le jeu de la technologie !


  • Autant de mises à jour que l'on ne peut appliquer sur nos téléphones et tablettes, c'est faire croire que c'est un système évolutif, alors que en pratique on ne peut upgrader nos tablettes et téléphones qui refusent les mises à jours officiels de leurs constructeurs.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris