Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 4 partages 8 Commentaires

Mise à jour Bouygues : Android 4.4 arrive sur le Galaxy Note 3

Bouygues a lancé le déploiement de la mise à jour Android 4.4 KitKat sur le Samsung Galaxy Note 3. Les nouveautés apportées sont les mêmes que sur Android 4.4.2 KitKat en version standard Samsung.

galaxy note 3 test 6
© AndroidPIT

Bouygues, sans être le premier, est dans les temps, la mise à jour Samsung ayant elle-même pris du retard à cause des problèmes et bugs qui ont pollué les mises à jour Android 4.3 tout d'abord, et 4.4 KitKat ensuite sur les terminaux Samsung tout au long de l'année.

Pour profiter de la mise à jour, la méthode habituelle fonctionne : Paramètres > Plus > A propos de l'appareil > Mise à jour logicielle > Mise à jour. Si ça ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre Galaxy Note 3 et de retenter l'opération. Les performances sont en principe améliorées, et quelques changements sont également à noter : 

  • Nouvelle barre d'état transparent
  • Nouveau widget du lecteur musical sur l'écran de verrouillage
  • Raccourci vers l'appareil photo sur l'écran de verrouialle
  • Impression sans fil
  • Nouveaux emojis

La liste n'est pas exhaustive.

Vous avez reçu la mise à jour sur votre Note 3 Bouygues Télécom ? Quel est votre ressenti ?

4 partages

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • c est la misère. surtout que j ai la galaxy gezt et je ne peux même plus utiliser le s voice qui était super pratique.


  • Bonsoir ivan. Le problème c est que je ne peut pas le desinstaller juste le désactiver. eh oui il n est pas rooté. Apparemment ça viendrait de la maj 4.4. . grrr. génial 4.4.


  • Bonsoir Quentin vous avez fait une faute dans verrouillage
    Raccourci vers l'appareil photo sur l'écran de verrouialle


  • Et du coter de chez orange toujours pas de nouvelle de kitkat


  • Sa mes arriver une fois,je suis aller dans mes applis,bouton menus désinstaller,et je l'ai supprimer sa la remis a zéro et plus de problème.


  • Bonjour alors je suis chez Bouygues Telecom j'ai vérifié si j'avais bien la dernière mise à jour apparemment oui par contre depuis 3 jours à peu près mon s voice ne fonctionne plus il me dit à chaque fois qu'il y a une erreur réseau si quelqu'un rencontre le même problème merci de me dire ce qu'il faut faire merci

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris