Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Samsung travaillerait sur un modèle de Galaxy Home Mini

Samsung travaillerait sur un modèle de Galaxy Home Mini

L'enceinte intelligente Galaxy Home de Samsung devait à l'origine être lancée en avril, mais elle n'a pas encore vu le jour et ne devrait arriver qu'"au cours du premier semestre 2019", selon les dernières nouvelles de la société. Néanmoins, ce retard n'empêche pas Samsung d'aller de l'avant avec le développement d'une version mini de son enceinte connectée.

samsung galaxy home smart speaker bixby 02
La Galaxy Home originale. © Samsung

La version plus petite du "haut-parleur AI" a été repérée dans un dossier déposé à la FCC. La forme générale de l'appareil reste la même, bien qu'elle diffère de l'enceinte originale : elle semble plus courte et n'a pas de pattes. L'enceinte utilisera Bluetooth 4.2 plutôt que Bluetooth 5, on y trouvera une microUSB plutôt que USB Type-C.

galaxy home small fcc leak
Croquis de la mini Samsung Galaxy Home. © Samsung

On ne sait pas quand cet appareil pourrait arriver, ni combien il pourrait coûter, mais les tests de la FCC sont un signe prometteur que le Samsung Galaxy Home Mini pourrait arriver sur le marché dans un avenir proche. En tout cas, ce dossier de la FCC pourrait donner davantage d'informations dans six mois, lorsque l'accord de confidentialité à court terme auquel Samsung a souscrit à la FCC expirera, c'est à dire à la mi-novembre.

Comme nous ne connaissons pas encore le prix de la version originale de la Galaxy Home, il est difficile de prédire combien coûterait cette version mini. Puisque ces appareils sont destinés à rivaliser avec l'Echo et l'Echo Dot d'Amazon et les Home et Home Mini de Google, on peut donc s'attendre à payer environ 100 à 150 euros pour la version plus grande du Galaxy Home et 50 euros pour le mini.

Vous attendez avec impatience une mini enceinte d'IA de Samsung ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Source : Engadget, FCC filing

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition