Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Minecraft Earth : inscrivez-vous et jouez avant tout le monde au jeu en AR !

Minecraft Earth : inscrivez-vous et jouez avant tout le monde au jeu en AR !

Minecraft a récemment célébré son 10ème anniversaire et révélé l'étape suivante du jeu qui a conquit le monde. Et il a pour projet de continuer à l'envahir, grâce à la magie de la réalité augmentée ! Minecraft Earth est le nom du jeu d'AR qui vise à transformer le monde réel en bac à sable, et il pourrait être le prochain jeu d'AR incontournable à la Pokémon Go

Une décennie plus tard, Minecraft reste incroyablement populaire, surtout chez les jeunes. Selon Microsoft, environ la moitié des enfants américains âgés de 9 à 11 ans jouent encore régulièrement à Minecraft. Il n'est donc pas surprenant que Mojang et Microsoft aient travaillé ensemble pour intégrer l'univers Minecraft, avec ses différents matériaux, outils et créatures, dans le monde réel.

Comment sera Minecraft Earth ?

Les premières sessions de jeu ont révélé quelques détails intéressants. Une partie du jeu consiste à chercher des ressources et à saccager votre quartier pour obtenir des récompenses. Vous pouvez aussi découvrir des "aventures" qui, si elles sont activées, superposent les environnements Minecraft dans le monde réel à l'aide d'hologrammes 3D visibles à l'aide de la caméra du smartphone.

Bien entendu, Minecraft Earth disposera également d’un véritable artisanat, dans lequel vous pourrez utiliser les ressources rassemblées pour construire votre propre maison virtuelle, château, statue, etc., dans le style Lego. Les joueurs qui parviennent à mettre la main sur les matériaux les plus rares auront sans aucun doute le droit remarquable de se vanter.

Comment s'inscrire et jouer à Minecraft Earth

La sortie est prévue dans le courant de l'été, mais vous pouvez déjà vous inscrire sur le site officiel de Minecraft Earth ! Une fois inscrit, non seulement vous aurez la chance de jouer avant tout le monde, mais vous obtiendrez aussi un skin gratuit.

Vous attendez avec impatience Minecraft Earth ? Ou est-ce que l'idée de voir des joueurs envahir les rues vous rappelle ces mauvais souvenirs d'accidents liés à Pokemon Go ?

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition