Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 6 Commentaires

Microsoft Edge et Launcher débarquent sur Android

Microsoft continue de briser les murs entre les différentes plates-formes en lançant son navigateur Edge sur Android et iOS. Un nouveau launcher est également disponible en téléchargement sur le Google Play Store.

Lancé il y a deux ans avec Windows 10, le navigateur Edge de Microsoft débarque désormais sur iOS et Android. Concernant Edge, le navigateur dispose de toutes les fonctions que l'on connaissait déjà sur la version PC. On retrouve la volonté de Microsoft d'afficher de façon transparente le contenu. Le navigateur reprend la gestion des listes de lecture, la page nouvel onglet et le mode lecture. Par ailleurs, à l'instar de Microsoft, vous pouvez synchroniser votre navigation web entre votre PC et votre smartphone.

microsoft launcher
Le Launcher de Microsoft bénéficie d'une présentation soignée. © Microsoft

Microsoft Launcher disponible maintenant pour tous

Le nouveau Launcher de Microsoft est lui beaucoup plus facile à installer car il est disponible pour tous les utilisateurs. Bénéficiant d'un look moderne, il s'inspire d'iOS avec par exemple, le flux d'informations, les applications fréquemment utilisées et d'autres éléments sur la gauche de l'écran d'accueil. Microsoft Launcher permet évidemment d'afficher des raccourcis sur le bureau. Enfin, sachez, que comme Microsoft Edge, vous pouvez même ouvrir des photos, des documents et des pages web sur votre PC Windows afin de gagner en productivité.

Pour le moment, l'application est réservée uniquement aux bêta-testeurs. 

Allez-vous essayer ces nouvelles applications de Microsoft ? Comment jugez-vous leur nouvelle stratégie ?

 

Source : Microsoft

26 partages

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés