Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 3 Commentaires

Microsoft Edge enfin disponible au téléchargement pour tablettes Android

Lancé il y a deux ans avec Windows 10, le navigateur Edge de Microsoft est maintenant disponible sur tablettes Android. Microsoft a également profité de cette sortie pour quitter le label "preview" qui accompagnait le téléchargement de l'application jusque là. 

Bien entendu, le  navigateur dispose de toutes les fonctions que l'on connaissait déjà sur la version PC. On retrouve la volonté de Microsoft d'afficher de façon transparente le contenu. Le navigateur reprend la gestion des listes de lecture, la page nouvel onglet et le mode lecture. Par ailleurs, à l'instar de Microsoft, vous pouvez synchroniser votre navigation web entre votre PC et votre smartphone. C'est pourquoi Edge s'adresse principalement à ceux qui utilisent déjà le navigateur sur le bureau et souhaiteraient synchroniser leurs signets, leur historique, leurs mots de passe..

Si vous souhaitez essayer dès maintenant Microsoft Edge sur Android, je vous laisse le lien de téléchargement du Google Play Store.

androidpit microsoft edge android
Voici à quoi ressemble Microsoft Edge. © AndroidPIT

Allez-vous essayer le navigateur Edge de Microsoft ?

Source : Microsoft

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés