Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Mi Health : la nouvelle application Xiaomi que vous ne pouvez pas (encore) avoir

Mi Health : la nouvelle application Xiaomi que vous ne pouvez pas (encore) avoir

Xiaomi a développé sa propre application dédiée au fitness et à la santé des utilisateurs. Elle s'appelle Mi Health mais (pour l'instant) vous ne pouvez pas l'avoir.

De nombreux fabricants de smartphones ont décidé de créer leur propre application de fitness. La tendance se développe de plus en plus, il suffit de regarder les centaines d'applications sur le Play Store pour s'en rendre compte. En Chine, les applications tierces sont indispensables, d'autant plus que les services de Google, tels que Google Fit, ne sont pas accessibles. 

Et en parlant de fitness, Xiaomi a décidé de développer sa propre application dédiée au fitness et à la santé de ses utilisateurs, appelée Mi Health. Bien que le fabricant chinois dispose déjà d'une application similaire (Mi Fit), disponible sur le Google Play Store, Xiaomi a créé Mi Health avec un accent particulier sur le monde du fitness.

La nouvelle application n'est actuellement disponible que dans la dernière version bêta de MIUI China Developer 9.7.23. Bien que l'équipe XDA ait réussi à extraire l'APK (nom de paquet com.mi.health), elle ne peut être installée comme une application normale.

Xiaomi mi Health app
Une nouvelle application Xiaomi est sur le point d'arriver. © XDA-Developers

Grâce aux captures d'écran de certains utilisateurs, vous pouvez voir que, comme toute application dédiée au fitness, vous pouvez suivre le nombre de pas, mais aussi profiter de fonctionnalités plus avancées, comme le contrôle de la durée et de la qualité du sommeil.  En outre, l'appli semble également avoir une fonction dédiée au traçage des cycles menstruels. Mi Health vous permettra aussi de définir des objectifs d’entraînement et d’attribuer des scores de santé basés sur l’activité physique et la qualité du sommeil.

À l'instar de l'équipe XDA, nous avons décidé de ne pas partager le lien de téléchargement APK car il serait inutile. Nous vous recommandons plutôt d'attendre que l'application arrive sur le Play Store.

Êtes-vous curieux d'utiliser la nouvelle application Xiaomi ?

Source : XDA Developers

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • locupus depuis 3 semaines Lien du commentaire

    génial c'est cool, je saurai quand ma femme est dans le rouge ....ha ben merde je le sait déja en fait, c'est la semaine de la Fée Lation :-)

[Error]