Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 5 partages 2 Commentaires

Une nouvelle bombe made in China : Meizu MX3 avec 128 GB

Alors que l'IFA approche, les annonces officielles de nouveautés smartphones et tablettes sont de plus en plus nombreuses. Après LG hier et sa première "petite" tablette, c'est au tour de Meizu de présenter un nouvel appareil hautement intéressant, le MX3. Hyper fin, hyper classe et surtout hyper spacieux, il propose 128 GB de mémoire interne.

meizu mx3 6
© Meizu

Si vous aviez raté le coche, vous devez savoir que la révolution en smartphones Android vient de Chine désormais, en tout cas au moins pour le design. Entre Oppo et Meizu, on ne sait plus ou donner de la tête. Leurs smartphones sont beaux, fins, élégants et proposent généralement une fiche technique du tonnerre.

meizu mx3 1
Meizu MX3: un design maîtrisé de l'avant à l'arrière. / © Meizu

Le Meizu MX3 est donc joli comme vous pouvez le voir ci-dessus, et au niveau de sa fiche technique il n'a pas à rougir et se place en directe concurrence des smartphones les plus haut de gamme. Très haute densité en pixels pour son écran, processeur son excellent avec un point fort -très fort- sur son espace de stockage.

Écran 5.1 pouces, 1800 x 1080 pixels, 15:9, 415 ppi
Processeur Exynos 5410 Octacore
Mémoire vive 2 GB de RAM
Mémoire interne 16/32/64/128 GB
Appareil photo 8 MP (arrière), 2 MP (avant
Connectivité NFC, Dual-band WiFi, Bluetooth 4.0, GPS
Batterie 2400 mAh
OS Flyme 3.0 Custom ROM basé sur Android 4.2
Dimensions 110.2 x 66.1 x 9.1 mm
Poids 143 grammes

Le prix du MX3 est également basé sur le marché chinois : pour 310 euros vous pourrez acquérir la version 16 GB, et pour environ 500 euros le massif 128 GB. Seul problème ici : il ne dépassera probablement pas les frontière chinoises. Russes au maximum. Et en attendant, l'acheter en Chine n'est pas une bonne idée car les normes ne sont généralement pas compatibles avec celles du reste du Monde !

Ouvrir la galerie avec le navigateur

Source : Meizu

5 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations