Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 8 partages 3 Commentaires

Est-ce le mobile Android idéal pour les amateurs de selfies ?

Dans la folie des grandeurs, on rencontre souvent des acteurs inconnus qui arrivent d'on ne sait où. En ce jour, nous allons parler d'un smartphone Android, aperçu auprès de l'organisme de certification chinois TENAA, qui a été référencé avec une caméra frontale d'une définition gravitant autour des 21 millions de pixels. Plutôt fou, ce mobile pourrait bien devenir le téléphone rêvé des selfies addicts, à condition que la qualité soit au rendez-vous bien sûr.

21 mégapixels, le pari fou de Meitu

Pour être franc avec vous, les informations que nous possédons en rapport au capteur photo/vidéo employé ne sont pas encore connus. Ceci étant, vous pouvez d'ores et déjà noter que ce capteur possède la capacité de réaliser des photographies jusqu'en 5616 x 3744 pixels. Si la qualité est aussi haute que les chiffres affichés, vous pouvez d'ores et déjà préparer vos cartouches d'imprimantes pour imprimer vos portraits de famille ou d'amis en de géants posters.

Vous ne savez pas la meilleure ? Il apparaît que le fabricant a utilisé le même capteur pour l'arrière, avec un flash en plus cette fois-ci. À notre grand regret, nous n'avons pas encore réussi à mettre la main sur d'autres informations.

est ce le smartphone android parfait pour les fans de selfies meitu v4 image 00
Le Meitu possède un appareil photo de 21 mégapixels à l'avant comme à l'arrière. © TENAA

Qu'en est-t-il du reste de la fiche technique ?

Nous ne sommes certes pas devant le dernier cri des smartphones sous Android, mais il se défend plutôt bien. Dans un premier temps, nous pouvons parler de son écran OLED d'une diagonale de 5 pouces. Celui-ci affiche une définition Full-HD. Soit, 1080 x 1920 points pour être exact. Ensuite, il a été rapporté la présence d'un SoC doté de huit cœurs physiques, mais sans savoir s'ils sont départagés par un ou plusieurs processeurs une fois encore...

Pour sceller le tout, une capacité de 3 Go de mémoire vive (RAM) est installée sous le capot. À cela, nous pouvons ajouter 64 Go de mémoire interne - pour le modèle aperçu - et la compatibilité avec la LTE 4G. Toujours d'après les données en arrivage de TENAA, le Meitu V4 possède une épaisseur de 8,95 mm et un poids total de 145 grammes.

Côté version d'Android, nous sommes devant Lollipop, la 5.1.1, qui devrait vraisemblablement être installée aux côtés de l'interface de la marque appelée « MeiOS ». Pour l'heure, le prix et la date de sortie n'ont pas été précisés.

Source : GSMDome

8 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations