Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Voici les meilleurs smartphones de HTC : lequel acheter ?

Voici les meilleurs smartphones de HTC : lequel acheter ?

Les vétérans de l'industrie HTC font partie de l'histoire d'Android depuis le début, et même si la société n'attire plus les gros titres comme Samsung ou Huawei, la société taïwanaise fabrique certains des meilleurs appareils disponibles sur le marché depuis quelques années. Jetons un coup d'oeil aux meilleurs téléphones HTC que vous pouvez acheter aujourd'hui.

HTC U12+

Le plus récent flagship de HTC et la crème de la crème actuelle. En ce qui concerne les spécifications, ce HTC U12+ n’est pas à la traîne. Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 64/128 Go de stockage, batterie de 3500 mAh et un superbe écran LCD de 6 pouces avec une définition de 2880 x 1440 pixels. Les caméras sont de 12MP + 16MP à l'arrière et deux objectifs de 12MP à l'avant pour les selfies.

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.

L'un des points forts du U12+ est l'absence de boutons. Au lieu de cela, les utilisateurs utilisent le feedback haptique des bords qui s'activent en les pressant. Cela fonctionne grâce à la technologie Edge Sense de HTC où vous pouvez presser le cadre du téléphone pour activer des fonctions ou des applications. Ce flagship a une qualité sonore fantastique et le design et la finition sont excellents. Si vous voulez un look unique, assurez-vous de rechercher la variante semi-transparente qui révèle l'intérieur du téléphone sous son boîtier.

HTC U11+

En 2017, nous avions fortement apprécié l'appareil. Les caractéristiques de ce haut de gamme de 2017 garantissent encore aujourd'hui des performances décentes : Snapdragon 835, une batterie de 3 930 mAh, 6 Go de RAM, une caméra arrière de 12,2 MP, un écran QHD+ de 6 pouces pour un affichage net et une qualité sonore exceptionnelle grâce à la technologie BoomSound signée HTC.

Bien qu'il ne soit plus à la pointe du progrès, le HTC U11+ reste un excellent smartphone qui peut être acheté à un prix relativement bas de nos jours.

HTC U12 Life

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un appareil de milieu de gamme qui est conçu pour vous permettre de répondre à tous les besoins de votre vie quotidienne sur smartphone. Il est plus modestement équipé que les flagships mais répond aux besoins de la plupart des utilisateurs et a une excellente autonomie. A l'intérieur, on trouve un Snapdragon 636, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage et une batterie de 3600 mAh. Les caméras sont de 13MP à l'avant, 16MP à l'arrière et un écran de 6 pouces est là pour vos besoins multimédia.

HTC user
Le HTC U12 Life est un smartphone très attrayant avec une taille très maniable. © AndroidPIT

Le U12 Life a une finition attrayante, en particulier dans la couleur lilas élégante, et a des rayures distinctives sur le dos qui aident à prévenir les taches et à garder une prise en main sûre.

HTC Desire 12 et 12+

HTC a considérablement restructuré et réduit sa gamme de produits en 2018, avec notamment le retour de la gamme populaire de smartphones Desire. Le HTC Desire 12 et le Desire 12+ sont des smartphones d'entrée de gamme, ne vous attendez donc pas à des caractéristiques de pointe ici. Le Desire 12 est équipé d'une puce de Mediatek, la carte T6739, tandis que le Desire 12+ est équipé d'un Qualcomm Snapdragon 450, dont la configuration mémoire est identique en interne avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage.

BRZplus PerRight WarmSilver de
Le Desire 12+ est le plus grand des deux nouveaux smartphones de HTC. © HTC

Les écrans des deux smartphones Desire 12 ont une taille de 5,5 pouces et 6 pouces et sont disponibles dans un format 18:9 moderne. Même s’ils ne sont pas très performants par rapport à la concurrence, il s’agit toujours de smartphones élégants dotés d’un grand écran à un prix abordable.

HTC Exodus

Le HTC Exodus est une bête étrange, mais son ensemble unique de fonctionnalités va le convaincre pour les bonnes personnes. L'appareil est un smartphone Blockchain, conçu pour les applications distribuées et doté de son propre système pour concevoir la crypto-monnaie, déconnecté d'Internet et du système d'exploitation Android. 

Exodus Phone HTC 3
Une finition de dos transparente attrayante pour ce smartphone particulier. © HTC

Mais le HTC Exodus a plus à offrir que ce gadget de crypto-monnaie. C'est également un téléphone haut de gamme avec l'ingénierie qui fait la renommée de la société : écran Quad HD+ de 6 pouces, Snapdragon 845, 6 Go de RAM/128 Go de stockage, batterie de 3500 mAh, deux caméras à l'avant et à l'arrière. Il possède même la technologie de  son BoomSound et la fonctionnalité Edge Sense Squeeze de HTC. Initialement, l'appareil ne pouvait être acheté qu'avec une crypto-monnaie, mais il a récemment été mis en vente pour de l'argent réel.

Possédez-vous un téléphone HTC ? Ou pensez-vous en acheter un ?

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Un vieux dicton chinois dit : qui n'avance pas recule.


  • Ça existe encore HTC ?


  • Htc est en arrêt côté flashgip son dernier haut de gamme date déjà de plus d1 an , il n'a pas sorti de smartphone avec la dernière puce haut de gamme le snapdragon 855 , en effet vu que les ventes ne suivaient pas Htc à du vendre une grande partie de ses ingénieurs à Google et c c'est bien dommage car le Htc u 12 + n était pas un mauvais smartphone bien au contraire avec des performances photos très bonnes mais voilà la magie n opère plus et les concurrents chinois leur ont pris leur place d d'autant et le Htc u12+ reste encore bien trop chère pour un produit datant et avec un designe plus en Vogue

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition