Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 1 commentaire

Coupe du monde 2018 : votre smartphone aux couleurs de votre équipe préférée !

La Coupe du monde de football 2018 a débuté depuis plusieurs semaines. Si vous êtes un supporter acharné de votre pays, sachez qu'il existe différents accessoires pour customiser votre smartphone aux couleurs de votre équipe. Alors, abandonnez vos écharpes et vos maillots et devenez un supporter 2.0 !

Les coques et housses pour smartphones

Les coques et autres housses de protection s'avèrent extrêmement utiles pour protéger votre smartphone préféré des aléas quotidiens. Elles enveloppent le téléphone sur ses bords et à l'arrière et permettent d'amortir les chocs. De nombreux accessoiristes profitent donc de l'événement pour proposer des produits personnalisés à votre équipe. Certains sites, comme celui-ci, permettent donc de choisir son équipe et le modèle pour votre smartphone. 300 références sont proposés. Il est donc difficile ne de pas trouver votre bonheur.

En France, FootyCase obtient la licence officielle de la Fédération Française de Football pour vendre les coques officielles de l’équipe de France de football. Les 23 joueurs de l’équipe de Didier Deschamps sont disponibles : trois gardiens, 20 joueurs en version domicile (couleur bleue) et 20 autres en version extérieur (couleur blanche). Comptez 25 euros pour une coque personnalisable.

androidpit coque france
Allez les bleus ! © AndroidPIT

Un fond d'écran personnalisé

Quoi de mieux qu'un fond d'écran personnalisé pour montrer votre soutien à votre équipe préférée. Certains fabricants proposent des thèmes personnalisés dans leurs boutiques. Des applications sont également disponibles sur le Play Store pour encourager votre créativité et vous proposer des fonds d'écran déjà prêts. Il est également possible de choisir la photo que vous aimez.

androidpit matuidi
Et hop Blaise Matuidi en fond d'écran. © AndroidPIT

Téléchargez l'album Panini sur votre téléphone

Abandonnez l'album papier et passez à l'album numérique Panini. L'application est gratuite et le principe reste le même. Les 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2018 sont présents. Des contenus supplémentaires et des récompenses spéciales vous attendent également tout au long de la compétition. L'application vous permet aussi d'échanger vos vignettes numériques avec d’autres collectionneurs.

  • Version de l'app : 2.3.0
  • Taille de l'app : 46 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 5.0 ou plus
  • Modèle économique : gratuit avec achats in-app

Une enceinte Bluetooth 

Q-Bopz de QDOS est une petite enceinte sans fil que vous pouvez accrocher à votre smartphone grâce à son système à ventouse. Compatible Bluetooth, elle permet de diffuser le son depuis votre appareil jusqu'à 10 mètres. L'enceinte portable est aussi dotée d’un micro et peut donc faire office de kit mains libres.  Côté autonomie, une petite trappe cachée dans son revêtement en silicone satiné permet de recharger le Q-BOPZ pour 7 heures de musique environ.

Pour la Coupe du monde, le fabricant propose toute une série aux couleurs de nombreuses équipes (France, Espagne, Allemagne, Portugal...). Le tout pour moins de 20 euros.

androidpit qdos
Pour ne rien rater des matchs de votre équipe préférée. © QDOS

Et vous, quelle équipe supportez-vous ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés