Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Intelligence et élégance : notre sélection des meilleures montres hybrides

Des appareils qui unissent le meilleur de deux mondes : le look des montres classiques et une bonne autonomie, avec des fonctions intelligentes comme le podomètre et les notifications. Aujourd'hui, nous vous présentons une sélection des meilleures montres hybrides.

Withings Steel HR Sport

Withings est l'une des marques pionnières dans la fabrication de smartwatchs hybrides et, actuellement, la Steel HR Sport est leur meilleur modèle. La montre, qui coûte environ 200 euros, a une esthétique sportive et une résistance à l'eau allant jusqu'à 50 mètres. Bien entendu, cet appareil orienté sport dispose également d'un moniteur de fréquence cardiaque, tandis que l'écran rond OLED est utilisé pour afficher les notifications et autres données. Son excellente autonomie de près d'un mois fait de la Withings Steel HR une montre parfaite pour tous les jours.

Withings Steel HR Sport 03
Solide et sportif : voici la Withings Steel HR Sport. © AndroidPIT

Nokia Steel HR

Avant le retour de Withings à Withings, la marque appartenait autrefois à Nokia, de sorte que la Nokia Steel HR et Withings Steel HR Sport ont beaucoup plus qu'un nom commun. La différence, c'est que cet appareil est plus élégant  dans son design et qu'il est également disponible en deux tailles différentes. Avec la Nokia Steel HR, vous pouvez nager et avoir votre pouls sous contrôle sans aucun inconvénient.

AndroidPIT nokia stel hr 7224
La Nokia Steel HR est une montre très fine et élégante. © AndroidPIT

Fossil Q Commuter

Le groupe Fossil fabrique un grand nombre de smartwatch et est également présent sur le marché des montres hybrides. La Fossil Q Commuter ressemble à une montre normale, mais grâce aux vibrations et à la troisième aiguille, de petite taille, elle informe l'utilisateur sur ses mouvements et ses notifications. Les deux touches supplémentaires peuvent être affectées librement, par exemple pour contrôler la lecture de musique, changer de mode ou prendre une photo. La pile de la montre peut durer jusqu'à un an et, lorsqu'elle est épuisée, elle doit être remplacée, tout comme une montre normale.

AndroidPIT Fossil q hybrid smartwatch 8733
Le design de la Fossil Q Commuter semble plutôt classique. © AndroidPIT

Que pensez-vous des montres hybrides ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés