Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Nintendo va lancer une bêta pour Mario Kart Tour sur Android

Nintendo va lancer une bêta pour Mario Kart Tour sur Android

Mario Kart Tour a été annoncé il y a plus d'un an, mais la longue attente continue car le jeu a été reporté à l'été. Pour certains, l'attente sera plus courte puisque Nintendo va ouvrir les inscriptions pour tester le jeu en bêta fermée.

Comment obtenir la version bêta de Mario Kart Tour sur Android

Bien que le jeu soit prévu pour Android et les appareils iOS, la version bêta n'est disponible que sur Android. Si vous avez un smartphone Android, rendez-vous sur MarioKartTour.com depuis un autre appareil, puis scannez le code QR sur votre smartphone Android. De là, vous pouvez vérifier si votre appareil est compatible et vous inscrire à la bêta. Vous aurez besoin d'Android 4.4 et plus, et d'au moins 1,5 Go de RAM. Il y a un nombre limité de places disponibles et si trop de personnes postulent, les utilisateurs seront choisis au hasard. Nous vous souhaitons donc bonne chance !

Pour l'instant, les seuls pays disponibles dans le cadre de la bêta sont les États-Unis et le Japon. Cependant, la bêta pourrait s'ouvrir à d'autres pays, alors gardez l'œil ouvert. En attendant, nous pourrions bientôt avoir notre premier aperçu du jeu grâce à la bêta, et c'est excitant pour les fans de n'importe quel pays.

Quand le jeu arrivera-t-il ?

Il y a un peu plus d'un an, Nintendo annonçait sur Twitter que Mario Kart Tour était en développement et devait sortir "au cours de l'année fiscale se terminant en mars 2019". Puis, fin janvier, après la publication des résultats trimestriels de Nintendo, la société a annoncé que le jeu serait reporté à l'été 2019 pour "améliorer la qualité" et "élargir le contenu".

Nous nous attendions à ce que le jeu sorte au plus tôt quelques semaines après le 4 juin. Le calendrier des tests indiqué sur la page d'inscription à la version bêta indique que les tests auront lieu entre le 22 mai et le 4 juin, et que les développeurs auront besoin de temps pour corriger tout bug identifié au cours des tests.

s l640
Mario Kart sera toujours un grand classique. © eBay

A quoi ressemblera le jeu ?

Nous n'avons pas encore vu de captures d'écran, mais nous nous attendons à ce qu'il soit similaire à Mario Kart Run, mais avec une pédale d'accélérateur toujours active. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur le jeu, ce qui devrait se produire peu après le début de la bêta.

Et le prix ?

Super Mario Run a été lancé sur Android il y a quelques années sous forme de jeu gratuit, et les utilisateurs ont dû payer 9,99 euros pour aller au-delà du contenu gratuit initial et accéder au jeu complet. Rien n'indique si ce sera encore le cas avec Mario Kart Tour.

Allez-vous vous inscrire à la bêta ? Êtes-vous excité à l'idée de mettre la main sur Mario Kart Tour enfin ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Source : 9to5Google

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Mon appareil est compatible mais ils vont me dire qu'il ne l'ai pas. Je le prendrai sur un autre store, j'y jouerai 1 fois ou deux et c'est tout, faute de temps.