Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

La manie du 4.4 touche aussi Google Play

Mais qu'ont-ils tous avec ce « 4.4 » ? Cette fois-ci, c'est au tour de Google Play de se mettre à la page. L'application des applications prévoit une prochaine mise à jour majeure, nommée 4.4. Le site Android Police nous dévoile des prises d'écrans quelque peu intrigantes.

play store logo
© Google

Presque toutes les applications made in Google ont aujourd'hui un menu accessible en appuyant sur le logo en haut à gauche de l'écran. La version 4.4 aurait, selon les captures d'écran dévoilées, cette fonction bientôt disponible. Actuellement, ce menu se trouve de l'autre côté de l'écran. Cette partie sera donc raccourcie à deux fonctions uniquement : Paramètres et Aide.

new navi google play 1
 Le nouveau menu de Google Play se situera à droite sur la version 4.4. / © Android Police

Le seul souci que pose cette nouvelle version est la disparition du raccourci « Mes applications », qui sera parfois trouvable dans le nouveau menu sur la gauche... et parfois non. Cette version semble donc encore totalement provisoire et surtout peu exceptionnelle, si les changements se résument à une modification de l'emplacement du menu... À voir donc, car Google Play 4.4 serait apparemment en phase de test sur Android 4.4 (décidément), mais l'on a du mal à croire que leur sortie puisse coincider au vu de l'avancée de la nouvelle version Google Play et la sortie quasi-imminente de la toute dernière version d'Android 4.4 KitKat... Les rumeurs courent mais ne sont pas toujours vraies !

Source : Android Police

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations