Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Oui, LG croit encore aux smartwatchs

Les smartwatchs ont été un peu boudés en 2016, à la fois par les utilisateurs mais aussi par les fabricants qui ont dévoilé peu de nouveautés. LG semble pourtant encore au secteur puisque le fabricant sud-coréen vient d'enregistrer auprès de l'Office de la propriété intellectuelle de l'Union Européenne quatre marques : Watch Style, Watch Pro, Watch Force et Watch Sole.

4 marques déposées et...

LG souhaiterait-il lancer quatre nouvelles smartwatchs ? Pas si sûr pour autant. Les marques déposées (Watch Style, Watch Pro, Watch Force et Watch Sole) par LG ne sont que des marques. Il est probable que seul l'un de ces noms soit choisi au final pour la future smartwatch de LG. C'est une pratique courante dans le secteur. 

Les dépôts de demandes ont suggéré que les noms étaient destinés à des "montres qui communiquent des données à  des PDAs; smartphones pour le poignet; smartphones; montres qui communiquent des données à des smartphones; smartphones qui s'adaptent au visage de l'utilisateur à la manière de lunettes."

AndroidPIT lg watch urbane 2nd 1341
La LG Wart Urbane est la dernière montre de LG. © ANDROIDPIT

... un nouveau service de paiement

LG en a aussi profité pour déposer un nouveau service de paiement possible appelé LG Watch Pay. La description de la marque révèle qu'il s'agira d'un service de paiement mobile probablement envisagé comme une alternative à Samsung Pay et Apple Pay.

Pensez-vous que LG puisse moderniser le marché ?

2 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  •   41
    Compte désactivé 11 déc. 2016 Lien du commentaire

    Les Smartwatchs font partie du passé aussi bien sur Android que chez Apple. trop de contraintes de recharges .