Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

LG prévoit le LG G Pro 2 pour le MWC et le LG G3 pour mai

LG est revenu l'an dernier sur les devants de la scène Android avec plusieurs très bons produits, dont le LG G2 et la LG G Pad, et on l'attend donc au tournant pour 2014. Le constructeur serait apparemment prêt à présenter le LG G Pro 2 lors du MWC à venir, ainsi que le LG G3 le 17 mai 2014.

LG gpro lite dual teaser
© LG

Selon un média coréen, le nouveau fleuron de la marque, le LG G3, sera présenté le 17 mai. Il disposera d'un écran QHD de 5.5 pouces avec une résolution de 1440 x 2560 pixels. D'autres sources mentionnent un appareil photo de 16 MP, ainsi qu'un processeur ODIN estampillé LG, qui a l'air bien prometteur. Il paraît évident que LG cherche aujourd'hui la compétition avec l'autre géant coréen : Samsung. Le G3 parviendra-t-il à concurrencer le Galaxy S5 ? Nous aurons dans tous les cas une confrontation intéressante.

Quant au LG Optimus G Pro, la phablette de LG connaîtra un successeur dès le mois de février et sera, toujours selon le même média coréen, présenté lors du MWC de Barcelone. Le LG G Pro 2 aura un écran QHD et un écran de 5,9 pouces. Si les caractéristiques du LG G Pro 2 s'avèrent être vraies, LG aura définitivement une (légère) avance sur Samsung en proposant déjà un écran QHD.

8 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition