Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

Le Nexus a été globalement salué par la critique, et pourtant lors d'un interview, Kim Wong, le responsable européen de chez LG a annoncé qu'un Nexus 5 LG ne sera pas.

nexus 5
Image d'anticipation d'un Nexus 5 / © AndroidPIT

"LG n'a pas besoin de réitérer le succès marketing du Nexus 4". En effet, le chef de LG Europe nous explique que la firme n'a aucun interêt à vendre un smarthphone sans surcouche Android. Le Nexus 4 a bien servi a améliorer l'image de LG, auparavant outsider sur le marché, et désormais avec un pied dans la cour des grands, mais un Nexus 5 ne servira à rien. La firme veut maintenant vendre des smartphones, notamment du haut de gamme (Optimus G), et pas avec un prix (bas) fixé par Google. 

Il faut tempérer le discours de Wong, car si le Nexus 4 a été un succès commercial - marketing pour LG - il a connu quelques soucis : l'appareil photo et le lancement complètement râté. 

Maintenant, on se demande quel constructeur participera à l'aventure Nexus 5, on Google travaille encore, pour ses tablettes les Nexus 7 et nexus 10 avec Asus et Samsung. 

Wong a également assuré que LG souhaitait développer son offre avec d'autres systèmes d'exploitation. 

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations