Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Un nouveau rendu du LG G8 ThinQ confirme toutes les informations leakées

Un nouveau rendu du LG G8 ThinQ confirme toutes les informations leakées

Evan Blass a révélé un rendu du LG G8 ThinQ. Il confirme la plupart des images précédemment divulguées et montre bel et bien qu'à bord du prochain appareil du fabricant, nous trouverons une encoche assez grande avec reconnaissance faciale 3D.

lg g8 thinq press render
Les nouveaux enduits LG G8 ThinQ semblent confirmer les fuites précédentes / © Evan Blass

A l'arrière du G8 ThinQ, il est également possible de voir un double appareil photo à disposition horizontale (probablement avec un objectif ultra grand-angle) et un scanner d'empreintes digitales juste en dessous. Une fois de plus, ces détails sont parfaitement en ligne avec les fuites précédentes de OnLeaks et XDA. De plus, la présence d'un port USB-C semble désormais confirmée, tout comme une prise casque et un bouton physique dédié à Google Assistant.

Enfin, nous serions très heureux de découvrir que l'entreprise nous cache encore quelques surprises, comme une version 5G de l'appareil. On en saura plus dans quelques jours.

Via : Android Authority Source : Evan Blass

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • "Enfin, nous serions très heureux de découvrir que l'entreprise nous cache encore quelques surprises, comme une version 5G de l'appareil."
    Pourquoi s'emballer pour un appareil 5G alors que chez nous on ne l'aura pas avant 2 ans, ou au mieux dans un an avec des forfaits plus chers ?


    • Et dans l'état de forme où se trouve LG, je crains que cela soit une bien mauvaise idée au vu du surcoût du modem 5G... à moins qu'LG se soit décider à fabriquer à des coûts chinois plutôt que taïwanais 😜

      Ses travailleurs en chaîne de fabrication ne seraient sûrement pas d'accord avec moi et je peux facilement les comprendre...

      Les tarifs de leurs flagships ne résistent pas à la concurrence sur le continent (comme on le dit en Corse)