Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 15 Commentaires

Annonce officielle du LG G Flex : écran incurvé et "auto-réparation"

LG a présenté sur son blog officiel le LG G Flex, premier smartphone à écran invurvé de la marque, et premier "vrai" smartphone incurvé, selon la marque.

lg g flex render
© LG

On avait déjà vu le G Flex en photo la semaine dernière, cette fois toutes ses caractéristiques accompagnent cette annonce officielle. 

Caractéristiques technique sdu LG G Flex

Ecran 6 pouces, OLED incurvé, 720p
Processeur Snapdragon 800, quadricoeur 2,26 GHz
RAM 2 Go
Mémoire interne 32 Go
Appareil photo arrière 13 mégapixels
Appareil photo frontal 2,1 mégapixels
Batterie 3500 mAh
Dimensions 160,5 x 81,6 x 7,9
Poids 177 g

Au niveau du système, le G Flex intègre les mêmes innovations que le G2, actuel fleuron de la marque, à savoir le multi-tâches et le déverrouillage spécial knock-on.

Autre caractéristique surprenante annoncée par LG, c'est le dos du G Flex, qui serait composé d'une matière pouvant réparer et effacer les rayures "en quelques minutes", toute seule, comme une grande. On attend avec impatience un appareil de test, si toutefois ce smartphone est destiné au marché international. Il n'est pour l'instant annoncé que pour la Corée, le mois prochain. 

LG G FLEX 01
© LG
LG G FLEX 02
© LG
4 partages

15 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition