Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
LG dit oui à la 5G, mais pas de smartphone pliable pour le moment
LG G8 ThinQ MWC LG 2 min de lecture 1 commentaire

LG dit oui à la 5G, mais pas de smartphone pliable pour le moment

Samsung présentera d'ici quelques jours sa vision du smartphone pliable, suivi par Huawei le dimanche suivant. Ce même jour, LG tiendra également sa conférence de presse au Mobile World Congress mais les Coréens ont décidé de ne pas y présenter un smartphone pliable : l'heure n'est pas encore venue.

Le Korea Times s'est entretenu avec Kwon Bong-seok, PDG de LG sur le thème des innovations de 2019, et il est rapidement devenu clair qu'un smartphone pliable ne sera pas l'un d'entre eux. LG a déjà prouvé sa capacité à gérer des écrans flexibles avec le téléviseur enroulable du CES mais il est encore "trop tôt" pour un tel smartphone, confie le directeur.

L'accent est porté sur le LG G8 ThinQ

Et que fera LG au Mobile World Congress ? Il présentera le LG G8 ThinQ et tentera de donner un nouvel élan à la série G. Les anciens smartphones LG-G n'avaient pas été très bien accueillis par les clients, ce qui explique en partie pourquoi les chiffres de la division mobile de LG ne sont pas vraiment enivrants.

La 5G sera également très présente au MWC. LG voit la nouvelle norme de communications mobiles comme une opportunité pour dynamiser le marché des smartphones qui stagne depuis un moment. Ce qui est certain, en tout cas, c'est que le smartphone 5G de LG ne sera pas un pliable.

Via : Areamobile Source : Korea Times

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition