Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 9 Commentaires

Les Samsung Galaxy S8 et Note 8 seront les plus grands concurrents de l'iPhone 8

L'annonce de l'iPhone 8 est prévue selon toute vraisemblance pour septembre prochain. L'appareil qui marquera le dixième anniversaire du lancement de l'iPhone risque de marquer une vraie rupture avec les opus précédents. La semaine passée, nous voulions connaître vos avis sur les smartphones Android capables de rivaliser avec le prochain smartphone d'Apple. Eh bien selon vous, les Samsung Galaxy S8 et Note 8 seront les plus grands concurrents de l'iPhone 8.

L'iPhone 8 (ou iPhone Edition ou iPhone X) est certainement l'appareil qui focalisera le plus d'attention à la rentrée. Cet iPhone de rupture devra être en mesure de rivaliser avec les derniers flagships Android du moment. Le premier réflexe de nombreux utilisateur en découvrant l'iPhone 8 sera de le comparer avec les derniers smartphones Android. Et pour vous, la concurrence se résumera principalement à Samsung. Les Samsung Galaxy S8 et Note 8 récoltent en effet plus de 50% des votes (31% pour le S8 et 23% pour le futur Note 8). Ce n'est pas une surprise.

Traditionnellement, il est vrai que les flagships de Samsung ont toujours constitué les meilleurs ennemis des iPhone d'Apple. Cette année, Samsung ne devrait pas réitérer son erreur de batterie et le Galaxy Note 8 pourra jouer un rôle majeur. Certains, comme VInce, vont même plus loin et suggèrent que c'est le Galaxy S9 qui constituera le principal concurrent.

androidpit FR resultat sondage iphone 8
Selon vous, Les Samsung Galaxy S8 et Note 8 seront les plus grands concurrents de l'iPhone 8. © AndroidPIT

Google Pixel 2 : le challenger

Derrière les smartphones de Samsung, c'est le futur Google Pixel 2 que vous avez désigné comme un futur excellent concurrent. Le smartphone made in Google obtient en effet 14% des votes. Pour Rideau, "le Pixel est le seul vrai concurrent des iPhone" puisque le seul à même de recevoir des mises à jour dès leur publication, de profiter d'une "bonne optimisation logiciel/matériel" et dun "un écosystème beaucoup plus développé". Un avis partagé par AvisAile "Les Pixel 2 évidemment".

Enfin, mention spéciale au OnePlus 5 qui obtient 13% des suffrages. Le flagship chinois offre en effet de nombreux arguments pour rivaliser avec le smartphone d'Apple, à commencer par d'excellentes performances, et un tarif nettement plus attractif.

Êtes-vous surpris par les résultats du sondage ?

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Nous allons être déçu par Apple.voici c que Apple va apporté de nouveaux sur l iPhone 8 ou X :si c est un écran amoled (il va même pas rivalisé avec l'écran de Galaxy s7 ou s8), si c un disign sans bordure ( c de la blague), si c un cpu ou gpu puissant (jusque-là à quoi sert cette puissance depuis l'iPhone 6s), l'intégration d'un gestionnaire de fichier ( franchement ),l intégration de lecteur d'empreinte digitale sous l écran (gadget). G ne rien contre Apple (J aime aussi les appareils Apple ),mais Iphone 8 ou x après sa sortie ne va pas rivalisé avec l excellent (presque sans faute) Galaxy s8 ou (note 8 après présentation).


  • Pas IPhone 8 mais bien IPHONE SHIT


  • Selon les lecteurs d'AndroidPIT qui ont répondu au sondage, il se trouve que la possibilité que les Galaxy S8 et Note8 soient les principaux concurrents d'un certain iPhone 8 est, ma foi, envisageable*


    • What ?


      • Seraient serait plus adapté que seront dans le titre.


      • Conditionnel ou futur, les deux me paraissent acceptable (l'un est sorti et l'autre non, ça dépend aussi auquel tu donnes le rôle de référence)
        Le conditionnel, oui, quand on n'y croit pas... comme toi !
        Ta première tournure de phrase : soient est plus neutre et me convient parfaitement.


      •   41
        Compte désactivé 22 juil. 2017 Lien du commentaire

        "Seraient " et " seront " selon ce sondage; donc les deux sont parfaits.


      • Mais il n'y a pas "selon ce sondage" dans le titre… clic clic clic 🖱️


      • Luna 23 juil. 2017 Lien du commentaire

        @ Rideau

        Oui

        C'est ce genre de détail qui change tout le sens de la phrase et qui transforme ce futur en une affirmation.

        @ Louis

        Il est passé où le conditionnelle dans :

        Ils seront les plus grands concurrents ...

Articles recommandés