Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Les OnePlus 7T et 7T Pro McLaren Edition débarquent chez Free

Les OnePlus 7T et 7T Pro McLaren Edition débarquent chez Free

OnePlus l'avais promis. Le constructeur a respecté ses engagements. Après Bouygues Telecom, c'est au tour de Free de proposer les smartphones de la marque en vente sur son site mais également dans la plupart des boutiques de l'opérateur. Les OnePlus 7T et le 7T Pro McLaren Edition seront ainsi disponibles pour la première fois à la vente chez le quatrième opérateur français à partir du 8 novembre prochain.

Après avoir conquis le marché des geeks, OnePlus veut séduire un plus large public. Pour cela, le fabricant chinois doit s'allier avec les opérateurs. Malgré le fort développement dans nos contrées du marché du smartphone sans engagement, de nombreux utilisateurs achètent encore leur smartphone via leur opérateur. 

Akis Evangelidis, Vice-Président France de la marque, se félicité évidemment de ce nouveau partenariat. "Nous sommes très heureux d’entamer une nouvelle collaboration avec Free Mobile, l’un des opérateurs les plus proches de notre communauté. Avec nos écrans 90 Hz et l’édition limitée McLaren, nous sommes fiers de partager aux amateurs de technologie et de fluidité le meilleur de la technologie chez Free Mobile."

AndroidPIT OnePlus 7T Pro Camera
Le OnePlus 7T est certainement le meilleur rapport qualité-prix du moment. © AndroidPIT

OnePlus 7T et le OnePlus 7T Pro McLaren concernés

Les nouveaux OnePlus 7T et le OnePlus 7T Pro McLaren pourront être achetés via Free dès le 8 novembre à partir de 11h. Pour rappel, les prix seront de 599 euros pour le OnePlus 7T Glacier Blue (8/128Go) et 859 euros pour le OnePlus 7T Pro McLaren Edition (12Go/256Go). Free devrait également proposer comme il le fait habituellement des facilités de paiement.

Voici la liste des six Free Centers où les produits seront exposés le 8 et 9 novembre :

  • Paris 8 rue de la Ville l'Evêque - 75008 Paris 
  • Lyon 10 Rue de la Barre - 69002 Lyon
  • Toulouse 38/40 rue d'Alsace Lorraine - 31000 Toulouse
  • Montpellier 34 allée Jules Milhau - 34000 Montpellier 
  • Lille 6 rue des Manneliers - 59800 LILLE 
  • Bordeaux 89 cours Alsace Lorraine - 33000 Bordeaux 

Cette nouvelle politique de distribution de OnePlus entamée avec Bouygues Telecom marque évidemment une évolution pour le fabricant. OnePlus confirme ainsi ses ambitions d'augmenter les chiffres de ses ventes de manière significative pour concurrencer plus férocement les ténors du marché dans le haut de gamme. Si OnePlus se hisse à la quatrième place du marché premium en France, selon Counterpoint Research, le fabricant aspire à mieux et souhaite profiter de l'absence de Huawei pour monter sur le podium.

Que pensez-vous de cette arrivée chez Free ?

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition