Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Les OnePlus 3, 3T, 5 et T recevront Android P

Alors que le Product Manager de OnePlus dans une interview publiée sur le site officiel du fabricant avait déclaré il y a quelques mois qu'Android O serait la dernière grande mise à jour des OnePlus 3 et OnePlus 3T, le fabricant chinois a publié un nouveau message sur son site indiquant que les OnePlus 3, 3T, 5 et T recevront Android P.

OnePlus va ravir ses fans avec cette nouvelle parce que, je suis sûr que les propriétaires des OnePlus 3 et OnePlus 3T vont forcément apprécier le plan des mises à jour de la marque. Android P sera en effet diffusée pour les OnePlus 3 et OnePlus 3T, respectivement, officialisée en Juin 2016 et en novembre de la même année.

Android P sera probablement la dernière mise à jour importante que recevront les OnePlus 3 et OnePlus 3T

Les patchs de sécurité et correctifs de bugs sont bien évidemment garantis, et les deux appareils passeront sous Android 9.0. Au total, OnePlus a confirmé que tous ses smartphones de ces deux dernières années seront mis à jour, soit 5 appareils :

AndroidPIT oneplus 3t 1373
Le OnePlus 3T bénéficiera finalement d'Android P ! © AndroidPIT

Le fabricant a également expliqué que le déploiement d'Android P se ferait dans cet ordre. En revanche, aucune date n'a été communiquée. La prochaine étape est tout simplement la version finale d'Android P par Google. la firme de Mountain View pourrait également organiser un petit événement pour révéler le nom final de cette nouvelle version. Si l'on en croit les dernières rumeurs, Android P porterait le nom d'Android Pistachio.

Que pensez-vous des efforts de OnePlus en matière de mise à jour ?

Source : OnePlus

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés