Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Les meilleurs écouteurs sans fil à acheter en 2020

Les meilleurs écouteurs sans fil à acheter en 2020

Les écouteurs sans fil étaient autrefois l'apanage des films de science-fiction, mais aujourd'hui il y a un grand choix de superbes écouteurs sans fil. Voici les meilleurs casques d'écoute sans fil à tous les prix.

Les écouteurs sans fil Bluetooth sont de toutes les formes et de toutes les tailles, mais dans cet article, nous nous concentrons sur les produits dotés de deux écouteurs connectés sans fil que vous transportez et rechargez dans un étui.

Les raccourcis :

Les meilleurs écouteurs sans fil : Apple AirPods Pro

Il y a eu beaucoup de bruit autour des AirPods Pro d'Apple, mais c'est vraiment justifié. La société basée à Cupertino a écouté les réclamations des consommateurs quant à l'amélioration des AirPods, et a ensuite mis sur le marché un produit que nous pensons être assez proche de la perfection :

AndroidPIT airpods pro 18
Les Apple AirPods Pro sont une paire d'écouteurs sans fil très complète. / © Ben Miller / AndroidPIT

Les écouteurs sans fil d'Apple offrent actuellement le meilleur compromis entre confort, son et autonomie de la batterie. Il y a aussi maintenant une élimination active du bruit dans les petits boutons blancs et la qualité du son est bien meilleure. Vous payerez un peu plus cher par rapport à d'autres, mais les AirPods Pro sont en ce moment les meilleurs du marché. Disponibles à partir du 23 janvier.

Les meilleurs écouteurs sans fil pour l'ANC : Sony WF-1000XM3

Après le succès colossal du WH-1000XM3, Sony a introduit sa technologie de réduction active du bruit sur le marché du sans fil. Ce n'est pas le casque sans fil le plus élégant ou le plus joli qui existe, mais si vous êtes un adepte de l'ANC, c'est la paire que vous devriez acheter. Ne vous attendez pas à une tranquillité comme celle que vous procurent les écouteurs supra-auriculaires de Sony, cependant, c'est impossible. Dans le vrai espace sans fil, cependant, les WF-1000XM3 sont les maîtres de l'ANC.

AndroidPIT Sony WF 1000XM3 In Ear 1
Le WF-1000XM3 de Sony possède le meilleur ANC sur le marché du sans fil. / © AndroidPIT

Les meilleurs écouteurs sans fil pour le gaming : Razer Hammerhead True Wireless

La plupart des casques sans fil ne sont pas vraiment adaptés aux gamers, mais ce n'est pas le cas des Razer Hammerheads. Le géant du gaming a conçu et fabriqué une paire d'écouteurs sans fil spécialement pour les gamers. Seul hic, il n'y a pas de suppression active du bruit, mais le son qui sort des Hammerheads est plutôt fort, donc vous n'en aurez surement pas besoin. Ils ont également été conçus afin que vous puissiez jouer à vos jeux préférés sans que le son ne vous prive de l'expérience.

AndroidPIT razer hammerhead 02
Les Razer Hammerhead True Wireless sont les meilleurs de leur catégorie pour les gamers / © AndroidPIT

Les meilleurs écouteurs sans fil pour le son : Cambridge Audio Melomania 1

Depuis plus de 50 ans, Cambridge Audio fabrique des équipements hi-fi reconnus pour leur qualité. Récemment la société britannique a décidé de se lancer dans le domaine des écouteurs sans fil. Leur design ne conviendra peut-être pas à tout le monde, mais la qualité en terme de fabrication répond aux exigences que l'on peut avoir de cette société spécialisée dans l'audio. Le véritable atout de ces écouteurs est la qualité du son. D'après les ingénieurs qui ont travaillé à la réalisation de ce produit, la musique doit être 2C écoutée à la manière dont l'artiste l'a voulue, sans rien ajouter, ni rien enlever. Par conséquent, le Cambridge Audio Melomania 1 offre l'une des expériences audio les plus équilibrées sur le marché.

androidpit cambridge audio true wireless headphones 15
Le Cambridge Audio Melomania 1 offre une excellente qualité de son. / © AndroidPIT

Le meilleur budget pour des écouteurs sans fil : SoundCore Liberty Air

Les véritables écouteurs sans fil sont généralement un produit haut de gamme, mais le marché se diversifie lentement et il existe aujourd'hui de nombreuses options à prix abordable. SoundCore, la compagnie de sonorisation Anker, propose une paire qui semble bien et qui ne vous ruinera pas. En ce moment vous pouvez acheter une paire de Liberty Air pour moins de 100 euros. A ce prix ces écouteurs sont les grands gagnants.

androidpit soundcore liberty air 10
Les SoundCore Liberty sont parfaits pour ceux qui ont un budget limité. / © AndroidPIT

Quels sont vos écouteurs sans fil préférés ? On attend avec impatience vos commentaires ci-dessous.

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition