Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Une mystérieuse photo du Moto G7 vient-elle d'être leakée ?

Lenovo avait attendu le mois d'avril pour sortir son G6 donc il est impensable de voir un G7 pointer le bout de son nez dans un futur proche. Ou peut-être que si, finalement, car de premiers leaks nous montrent un mystérieux smartphone qui pourrait bien être le futur Moto G7.

Ne nous emportons pas, rien ne prouve qu'il s'agit du Moto G7, mais il ne s'agit ni du G6 ni du G6 Plus. Peut-être est-ce une variante du G6 Plus pour un marché émergent ? Impossible d'y répondre pour le moment. 

Qu'est-ce que ce smartphone a donc de spécial ? Observez la photo ci-dessous, vous aurez vite la réponse : une tout petite encoche. Un "waterdrop notch" (encoche "goutte d'eau"), comme l'appellent nos confrères anglophones. Pour le reste, nous retrouvons les caractéristiques classiques des tendances actuelles : grand écran et bordures fines (bien que moins fines que sur certains haut de gamme). La couleur, rouge bordeaux sur la photo (tout au moins dans cet angle), est assez élégante.

Moto G7 leak 2
Une photo du mystérieux appareil. © Slashleaks

Bien évidemment cette solution ne conviendra pas aux détracteurs du notch qui veulent purement et simplement le voir disparaître. 

Ceux qui suivent l'actualité pensent peut-être qu'il s'agit du nouvel appareil One du fabricant, mais d'autres photos leakées récemment réfutent cette information, ce modèle aurait une encoche plus classique (c'est à dire beaucoup plus grosse).

Pour résumer, Motorola nous prépare au moins deux nouveaux appareils. Peut-être en apprendrons-nous davantage sur le sujet lors de l'IFA. Quoi qu'il en soit, nous espérons que le fabricant saura se montrer plus innovant, avec un exellent rapport qualité prix pour lutter contre la concurrence.

Qu'attendez-vous du futur Moto G7 ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés