Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Le Skin d'HTC Sense 4.0 porté sur un Galaxy S 2

Tous les avis ne s'accordent pas sur les qualités des skins, encore moins de skins spécifiques. On reproche par exemple souvent un manque d'ergonomie à Touchwiz de Samsung ou d'esthétisme à Sense. Ici pourtant on a plutôt affaire à des fans de Sense, et Sense 4.0 pour être précis. A tel point qu'ils l'ont porté sur un Galaxy S2.

Sense 4.0 c'est le skin que vous pouvez par exemple retrouver sur la gamme One d'HTC, donc le One X, One S ou One V par exemple. Elle a ses qualités et défauts, mais pour l'équipe de développeurs Sens4All forcément, ce sont les qualités qui priment. Le projet d'installation de Sense sur le Galaxy S2 a débuté mais la route est encore longue avant que la ROM Android équipée de cette interface et compatible avec le S2 soit aboutie. Pour le moment les appels et les données ne sont en effet pas pris en charge.

L'équipe Sense4All recherche de l'aide : avis aux fans d'HTC !



 

Lien vers la vidéo

1 partage

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition