Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

C'est confirmé : le LG V30 arrivera bel et bien en Europe

LG ne chôme pas en ce moment. Après le G6 et le Q6, nous allons maintenant voir un LG V30. Arrivera-t-il en Europe ? Oui, une source a confirmé qu'il verra bel et bien le jour sur le sol européen, contrairement à ses prédécesseurs.

De nombreuses rumeurs nous ont permis de découvrir le LG V30. Il rappelle le LG G6 sur bien des points, principalement sur l'écran FullVision en 18:9 qui l'avait rendu si célèbre. Et pourtant, beaucoup d'entre nous avaient peur que cet appareil au si grand potentiel n'arrive jamais dans l'hexagone, ni même en Europe. En effet, son prédécesseur, le LG V20, n'avait pas été commercialisé en France donc cette crainte est légitime.

Le LG V30 arrivera sur le marché européen

Mais rassurez-vous, une source interne nous a confirmé que ce sera bel et bien le cas. "Le successeur du V20 arrivera sur les principaux marchés européens", nous a-t-elle confié. La question que l'on peut se poser est bien évidemment "Quand cet appareil sera-t-il présenté ?" et si l'on en croit Android Authority, il s'agira de l'IFA à Berlin. 

Le lancement sur le marché sud-coréen est prévu pour le 15 septembre, et à partir du 17 septembre les pré-commandes devraient commencer à partir du 17. L'arrivée sur le marché européen pourrait bien commencer le 28 septembre.

Pourquoi LG a-t-il changé d'idée ?

Seul LG sait réellement pour quelles raisons il se décide enfin à lancer son produit à l'échelle internationale. Le manque d'intérêt des utilisateurs pour le LG G5 et l'intérêt assez mitigé envers le LG G6 pourrait bien être une raison, le fiasco du Note7 pourrait en être une autre puisque LG pourrait potentiellement attirer les utilisateurs de Samsung mécontents.

Quoi qu'il en soit, ce LG V30 est l'un des smartphones les plus attendus du moment avec le Note 8 et l'iPhone 8. Pensez-vous que LG a ses chances face à ces deux géants ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Aaaah enfin un LG à la hauteur qui arrive en Europe ! En espérant que la France fasse partie des élus !

    La firme doit aussi revoir 2 choses.

    - Son OS qui selon moi manque de modernité et de simplicité.

    - Son marketing complètement à la ramasse car il est bien loin du budget Samsung / Apple (support traditionnel TV, rzdio, ...) et bien loin des codes de sa cible (je pense jeunes actifs connectés et connaisseurs) qui communique via les réseaux sociaux et les blogs dédiés.

Articles recommandés