Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Vous pouvez d'ores et déjà précommander le Honor View 10 sur Amazon

Honor a récemment présenté son Honor View 10, un smartphone haut de gamme qui a suffisamment de potentiel pour faire de l'ombre au célèbre OnePlus 5T. L'appareil n'est toujours pas disponible à la vente mais il peut d'ores et déjà être précommandé.

Ce smartphone est très attendu par les fans de Honor car, pour la première fois, le fabricant chinois va proposer pour la première fois un écran FullVision sur un de ses appareils. L'écran borderless est une caractéristique populaire sur les smartphones haut de gamme 2017, Huawei a d'ailleurs suivi cette tendance avec son Mate 10 Pro donc il n'est pas surprenant de voir Honor suivre cette tendance.

L'appareil sera normalement commercialisé à partir du mois de janvier (le 8, pour être précis), mais les plus pressés d'entre vous peuvent d'ores et déjà le précommander sur Amazon pour le prix annoncé, c'est à dire 499 euros. Ce prix lui permet donc de rivaliser directement avec le OnePlus 5T qui, à priori, semble être son principal concurrent en matière de fiche technique.

AndroidPIT honor view 10 fronthand
Contrairement à Samsung, le bouton Home reste sur la face avant malgré le grand écran. © AndroidPIT

Le Honor View 10 mise sur son grand écran et son intelligence artificielle pour attirer les utilisateurs, mais c'est avant tout un smartphone haut de gamme : processeur octocore HiSilicon Kirin 970, 4 Go de RAM, 64 Go de ROM, double appareil photo (à prendre avec des pincettes car ce n'est pas forcément gage de qualité). En bref, il ne devrait pas décevoir ses acquéreurs.

Est-ce que cet appareil vous intéresse ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés