Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le Galaxy S10 offrira un gestionnaire de cryptomonnaies
Samsung Galaxy S9 Hardware Samsung 2 min de lecture 4 Commentaires

Le Galaxy S10 offrira un gestionnaire de cryptomonnaies

Après HTC et son smartphone Exodus, c'est au tour de Samsung et de son prochain Galaxy S10 d'offrir des fonctionnalités liées aux cryptomonnaies. Une série de photos publiée sur Twitter laisse en effet suggérer que le futur flagship de Samsung embarquerait un gestionnaire de cryptomonnaies.

A quelques semaines de sa présentation officielle, les rumeurs et leaks autour du prochain Galaxy S10 se multiplient. La dernière information a d'ailleurs plutôt de quoi étonner car elle dévoile des fonctionnalités blockchain du smartphone. Selon plusieurs clichés publiés, le Galaxy S10 proposerait une nouvelle fonction baptisée Samsung Blockchain Keystore qui permettrait de gérer les cryptomonnaies. 

Cette fonctionnalité, déjà vue sur le HTC Exodus, serait directement accessible depuis les paramètres de l'appareil dans la catégorie "Biométrie et sécurité". Les utilisateurs pourraient alors créer un porte-monnaie virtuel ou importer un porte-monnaie existant pour le gérer tranquillement depuis son smartphone. 

Selon les premiers élements, ce gestionnaire de cryptomonnaies semble limité uniquement à la cryptomonnaie Ethereum mais il y a fort à parier que d'autres monnaies virtuelles soient compatibles, comme le Bitcoin, lors de la sortie du smartphone.

Enfin, les clichés permettent de confirmer le design avant de l'appareil avec un écran complètement borderless et le trou sur la droite de l'appareil. 

Reste désormais à patienter la présentation officielle de l'appareil le 20 février prochain à San Francisco par Samsung pour ne plus avoir de secrets sur le Galaxy S10.

Source : Sammobile

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition