Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Le Galaxy Note 2 et Wim Wenders sont dans un teaser. Qui gagne ?

Samsung bien-sûr ! Le fait que son événement Mobile Unpacked du 29 août lors de l’IFA de Berlin ne cache le Galaxy Note 2 ne fait plus l’objet de doutes depuis un certain temps déjà. Comme on peut le voir dans le trailer de Samsung Mobile Unpacked (même si en matière de smartphone en soi, on n’a pas trop d’infos), ce smartphone sera donc présenté officiellement lors de l’IFA.

Pour souligner que le Samsung Galaxy Note 2 est un smartphone en particulier prévu pour les créatifs, c’est Wim Wenders qui a été choisi pour lui faire de la publicité. Ce n'est donc ni Di Caprio ni Brad Pitt, comme on aurait pu le penser. Le réalisateur allemand de « Paris-Texas », « Buena Vista Social Club » ou « Les Ailes du Désir » par exemple apparaît ainsi dans une courte bande-annonce. Il semble être là à la recherche de l’inspiration, ce qu’il trouve –bien entendu- grâce à son Galaxy Note 2 et son stylet stylé. Bref un bon plan marketing, que vous pouvez vous-même voir dans la vidéo ci-dessous.

Lien vers la vidéo

1 partage

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition