Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 3 Commentaires

La mise à jour Android 4.2.2 pour le S3 et le Galaxy Note 2 reportée


note 222
© Samsung

SamMobile a tweeté hier soir à propos des mises à jour Android 4.2.2 sur le Samsung Galaxy Note 2 et le Galaxy S3 : elle sera retardée. Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs. 

Sammobile s3 update
Le message est clair / © SamMobile/Twitter

Le message est clair, d'autant plus que SamMobile est en général fiable en matière de rumeurs. La raison invoquée est la nouvelle version de TouchWiz, la surcouche de Samsung. En d'autres termes, cela signifie que la mise à jour s'accompagne d'une version entièrement revue du système, qui nécessite probablement plus de tests sur les deux appareils. 
Le Galaxy Ace 3 a été annoncé tout récemment, et il tournera sous Android 4.2.2, il est raisonnable de penser qu'en tant que hauts de gamme, le Note 2 et le S3 ne vont pas tarder, quoi qu'il arrive, à recevoir leur mise à jour. 

En attendant, vous pouvez toujours flasher à tort et à travers des roms basées sur le dernier Android. 

2 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition