Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

L'application Spotify Kids est disponible en France

L'application Spotify Kids est disponible en France

Spotify a annoncé ce mercredi 1er avril la sortie en France de son service entièrement dédié aux enfants: Spotify Kids. Disponible sur iOS et Android, Spotify Kids n’est disponible que pour les membres Premium titulaires d’un compte Famille. Comme YouTube Kids, Spotify Kids propose une interface simplifiée et sans publicité, avec la possibilité pour les parents de contrôler ce que consultent leurs enfants.

En octobre 2019, Spotify lançait en Irlande une bêta de son application entièrement consacrée aux enfants. Le géant de la musique musique en streaming a désormais rendu son application disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, mais aussi et enfin, en France. Si vous disposez de l'abonnement Famille, vous n'aurez rien à payer pour utiliser l'application Spotify Kids. 

Du contenu kid-friendly sélectionné avec soi

Spotify Kids propose des filtres pour différentes catégories d’âge, de 0 à 6 ans par exemple. La sélection inclut des chansons et berceuses, mais aussi des bandes originales issues de films et dessins animés bien sûr. Le tout est accessible directement depuis une barre de recherche ou à découvrir dans des playlists concoctées par les équipes de Spotify, avec la possibilité d’enregistrer les morceaux préférés en favoris.

Des contenus plus éducatifs ou même des livres audio et des histoires du soir sont également disponibles. Apprendre l'alphabet, des notions scientifiques "et bien plus" promet Spotify. "Nous avons aussi ajouté une nouvelle playlist globale avec des chansons pour aider les enfants à apprendre les bases de l'hygiène, comme se laver les mains et tousser/éternuer dans leurs coudes." Un guide de survie musical plus que bienvenu en ces temps de confinement. 

En tout et pour tout, Spotify Kids aligne un catalogue de 8000 chansons et assure que "la moitié du contenu proposé est basée sur ce qui est populaire dans votre pays de résidence." L'entreprise assure enfin travailler en étroite collaboration avec des marques pour enfants comme Disney Music Group, KIDZ BOP et Nickelodeon afin de créer du contenu et des expériences totalement uniques à l'avenir. 

Pour télécharger l'application: 

Source : Spotify

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Spotify n'aurait pas pu choisir un autre jour... parce que 🐟
    On l'attend tous quand même... malgré tout !


    • Luna depuis 1 mois Lien du commentaire

      J'ai lu la description sur le blog de Spotify et c'est quand même une offre avec des podcasts, de la lecture, des berceuses, de la musique, c'est une offre payante c'est vrai mais qui a du sens.