Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le célèbre jeu Angry Birds fait son arrivée en VR
HTC U12 life Applications 2 min de lecture 1 commentaire

Le célèbre jeu Angry Birds fait son arrivée en VR

10 années se sont écoulées depuis le lancement d'Angry Birds en 2009. Ce jeu mobile aussi simple que mignon est devenu un véritable phénomène de culture pop qui a connu de nombreuses suites et même un long métrage. Ce n'était donc qu'une question de temps avant que les oiseaux en colère et les vilains cochons verts ne fassent leur chemin vers la réalité virtuelle.

Angry Birds VR : Isle of Pigs est officiellement sorti en fin de semaine dernière. Le jeu est une collaboration entre Rovio et Resolution Games et compte plus de cinquante niveaux avec un objectif clair : vous lancez des oiseaux dans les tanières malfaisantes des cochons malfaisants jusqu'à ce que tout s'écroule. Bien sûr, vos favoris Red, Chuck, Bomb et Blue sont tous là, avec leurs compétences uniques. La différence majeure est que dans le jeu VR le lance-pierre entre se trouve entre vos mains.

Les joueurs peuvent sauter d'un point de vue à l'autre pour découvrir des faiblesses cachées qui pourraient ne pas être visibles sous d'autres angles. Cela ajoute définitivement une autre dimension au gameplay de démolition. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à naviguer librement autour des structures et à les examiner de tous les côtés - vous êtes " enraciné " à votre point de vue.

Contrairement à l'original, Angry Birds VR : Isle of Pigs n'est pas gratuit. Le jeu vous coûtera $15 ou $9 si vous avez un abonnement Vive Port. Angry Birds VR : Isle of Pigs est maintenant sorti pour l'Oculus Rift et HTC Vive avec des plans du studio pour le lancer sur plus de plateformes VR dans les mois à venir.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Plus cher qu'une côté de porc (même bio) mais moins onéreux que un plat d'ortolans... s'il en restent encore 😉

    La LPO va m'en vouloir à n'en point douter 😜