Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Jelly Bean pour les HTC One S et One XL, c'est pour bientôt !

 

HTC n'a jamais eu la réputation d'être particulièrement prompt à offrir à ses utilisateurs les toutes dernières mises à jour. Jelly Bean commence doucement à être annoncé pour un certain nombre d'appareils et les regards se tournent tout naturellement vers HTC et sa gamme One, qui a certainement gagné en popularité ces derniers temps. Et ô joie, ô bonheur, les heureux propriétaires de One S et One XL peuvent commencer à réviser le B.A BA de Android 4.1 car la mise à jour arriverait sur leurs appareils en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Selon l'opérateur australien Telstra, HTC prépare actuellement deux de ses appareils phares à recevoir Jelly Bean. Attention, il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur, que le constructeur n'a pas encore confirmée, à prendre avec des pincettes donc. Cela étant dit, HTC a bien publié cette information sur son site Internet récemment :

Les constructeurs ne se sont pas pour le moment rués sur la place publique pour annoncer les mises à jour Jelly Bean, il ne nous reste plus qu'à espérer avoir des nouvelles officielles très rapidement. Et si attendre vous est insupportable, il est toujours possible de regarder auprès de la communauté de développeurs, qui commence à proposer des ROM efficaces.

Source : Engadget

1 partage

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition