Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Une application pour passer plus facilement d'iOS à Samsung Galaxy

Samsung joue un petit tour à Apple. L'entreprise sud-coréenne a décidé d'offrir une application à tous les propriétaires de Galaxy. Une application plutôt moche mais en revanche très pratique puisqu'elle vous permet de faciliter... la transition d'iOS vers Android ! Fini le micmac incroyablement long et compliqué (Apple n'avait pas intérêt à vous faciliter le départ), avec Easy Phone Sync les utilisateurs de Galaxy pourront aisément transférer musique, vidéo, contacts, SMS et Podcasts. En 5 minutes, la synchronisation est terminée.

L'application Easy Phone Sync peut également importer votre bibliothèque iTunes entière sur votre Samsung Galaxy, tant qu'il s'agit d'un contenu sans DRM.

L'application a été développée par les développeurs de Media Mushroom pour Samsung et est jusqu'à présent uniquement disponible pour les utilisateurs britanniques (Royaume-Uni) de Galaxy. Samsung devrait cependant étendre la disponibilité de l'application aux autres pays du monde dans un futur proche (ou tout du moins on l'espère). En tout cas gardez cette info dans un coin de la tête, car c'est une application qui vaut le coup vu la complexité d'iTunes par exemple !

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés