Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 4 partages 21 Commentaires

Avec l'iPhone X, Apple établit un nouveau record, celui du prix !

S'il faudra attendre quelques semaines avant de pouvoir comparer le nouveau flagship d'Apple au dernier fleuron de Samsung, une chose est sûre : le nouvel iPhone X a dépassé le Galaxy Note 8 au niveau du prix établissant même pour l'occasion un nouveau record qui a de quoi inquiéter les fans de high-tech.

Ce n'est pas une surprise. Les iPhone n'ont jamais été les smartphones les plus abordables qui soient sur le marché, bien au contraire. Toutefois, jusqu'à présent, toutes les premières versions des iPhone n'avaient jamais dépassé la barre symbolique des 1000 euros. Une "erreur" réparée par la firme de Cupertino avec l'annonce de son iPhone X.

iPhone X : un prix très salé et une sortie en novembre !

Si le prix du Galaxy Note 8 avait déjà de quoi refroidir les ardeurs de nombreux fans (1009 euros), celui de l'iPhone X franchit une nouvelle limite. En effet, l’iPhone X est affiché à partir de 1159 euros dans sa version 64 Go et plus de 1329 euros dans sa version 256 Go. Les précommandes débutent le 27 octobre à 9h01, avec une commercialisation le 3 novembre. De quoi se faire désirer où plutôt de quoi économiser !

apple keynote iphone x 110
L'iPhone X n'est pas le smartphone le plus puissant d'Apple, c'est aussi le plus cher. © Apple

Si cette hausse des prix sur les derniers flagships trouve quelques origines logiques (prix des pièces, plus de fonctionnalités...), on peut sérieusement s'interroger sur cette tendance à l'inflation (sans compter le risque de vol qui s'accroît). C'est pourquoi nous souhaitons avoir également votre avis sur le sujet.

Comment jugez-vous les tarifs de l'iPhone X ?

 

4 partages

21 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Montrer tous les commentaires

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris