Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 18 Commentaires

iPhone Xr, iPhone Xs, iPhone Xs Max : voici comment suivre la keynote d'Apple en direct

L'IFA est terminée, la rentrée des classes a eu lieu, c'est donc désormais au tour des nouveaux iPhone d'Apple d'être présentés. La fameuse keynote d'Apple se tiendra en effet le mercredi 12 septembre au Steve Jobs Theater de Cupertino. Nous vous expliquons ici comment suivre en direct la keynote pour ne rien rater de toutes les annonces du géant américain.

On ne change pas une recette qui marche. Apple va présenter sa nouvelle génération d'iPhone au mois de septembre. Cette année, cette keynote sera riche en annonces. Outre l'officialisation d'iOS 12, le géant californien devrait dévoiler d'autres surprises comme une nouvelle Apple Watch 4 ou encore un nouvel iPad Pro.

3 nouveaux iPhone

Suite à une année difficile, Apple a décidé de réagir et devrait annoncer trois nouveaux iPhone : un iPhone Xs doté d'un écran OLED de 5,8 pouces, un iPhone Xs Max doté d'un écran OLED de 6,5 pouces et un iPhone Xr doté d'un écran LCD de 6,1 pouces (et un seul capteur photo). Les nouveaux iPhone bénéficieront du processeur Apple A12. Il serait accompagné par 4 Go de RAM (contre 3 pour l’iPhone X) sur l’iPhone Xs et l’iPhone Xs Mac. L’iPhone Xr aurait 3 Go de RAM.

iPhone xs dummy
A gauche, le futur iPhone XS Plus, et à droite, le futur iPhone 9.© AndroidPIT

Comment suivre en direct la keynote d'Apple

Il existe plusieurs moyens de suivre en direct la keynote d'Apple présentée par Tim Cook, le CEO d'Apple. Tout d'abord, vous pourrez découvrir en direct sur notre site AndroidPIT demain soir les nouveautés annoncées par la marque américaine. Afin de ne pas rater une miette de toutes ses annonces, Apple diffuse aussi en direct sa keynote.

Depuis un ordinateur

Il faut vous rendre sur le site d'Apple avec le navigateur web maison Safari (macOS Sierra 10.12 ou version ultérieure) ou utiliser le navigateur Microsoft Edge sur Windows 10. D'autres plates-formes peuvent également accéder au flux en utilisant les versions récentes de Chrome ou de Firefox (MSE, H.264 et AAC requis).

Depuis votre tablette et votre smartphone

Pour les propriétaires d'appareils Apple, il est nécessaire d'avoir un iPhone, iPad ou iPod Touch tournant sous iOS 10.0 ou version ultérieure.

Depuis une Apple TV

Si vous détenez une Apple TV de 2e ou 3e génération, vous devez posséder la mise à jour 6.0 ou ultérieure. Si vous possédez un modèle dernière génération, vous devrez télécharger l'application "Evènements Apple" présente sur la page d'accueil de l'appareil, sous l'onglet AppStore.

Allez-vous suivre l'événement d'Apple

Attendez-vous cette keynote d'Apple avec impatience ? Qu'aimeriez-vous y voir ? 

18 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • cdf depuis 2 mois Lien du commentaire

    Suivre la Keynote d'Apple pour quoi faire on sait déjà ce qu'ils vont sortir depuis des mois un prix défiant toute concurrence bien sûr..


  • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

    On peut suivre la keynote ici aussi !!

    https://youtu.be/YqvCptqhHfs


  • Alors, comme ça on ne parle pas de la nouvelle " bombe " nucléaire (ça doit faire tout drôle aux Apple fanboys :) concernant Apple ? Pour ceux qui ne sont pas au courant, allez lire ceci https(:)//www(.)lesnumeriques.com/vie-du-net/app-store-apple-dans-tourmente-sous-macos-comme-sous-ios-n77989.html [copiez l'URL dans votre navigateur et retirez les ( ) ]
    Auriez vous peur de vous faire blacklister de la prochaine grande messe d'Apple ?


  • Une année difficile ?
    On n'a pas la même définition de difficile...


    • Les ventes des appareils haut de gamme sont en chutes libre depuis 2 ans environ . Ce n'est pas un drame pour Apple mais ça reste du pognon en moin dans leurs caisses . Donc oui pour eux on peu appeler ça un "année difficile" . Et avec l'arrivée de Xiaomi et OPPO en Europe ça ne va pas s'arranger pour la marque a la pomme (et d'autres marques concurentes) .


    • Il y a plusieurs marché qu'ils ont intérêt a rester leader (je ne parle pas que pour Apple) : Marché : Chinois (les ventes Apple en chute libre même pour Samsung (mobile bien sûr) . Marché : Indien (la pareil c'est le 2ieme marché le plus important du monde donc être leader la bas c'est que du bon) . Marché : Américain US et Amérique du Sud . Ainsi que le marché Européen . Si tu perd ta place de leader dans 80% de ces marché je peu te garantir que des marques comme Apple/Samsung et Cie vont morfler. Et il ce trouve justement qu'il y à un déclin de ces leaders sur de plus en plus de continent .


      • PS: Et je suis quasiment sur que la veleurs d'Apple en bourse est surcoté . Donc le jour où ils vont vraiment dégringoler beaucoup vont pleurer . Et ça arrivera c'est qu'une question de temps .


  • Si il y avait pas la pomme en logo derrière j'aurai dis sans hésiter que ce sont des produits chinois . Entre design peu rechercher et des noms sans ce fouler les chevilles comme d'habitude . XS / XS+ / 9. . .


  • il est loin le temps où il fallait juste 1Go de RAM pour une fluidité incroyable sur iOS . 😁


  • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

    🍃AMEN!!


  • "Suite à une année difficile, Apple a décidé de réagir"

    L'auteur parle d'une difficile saison de GAFAM où la trésorerie d'Apple "stagne" autour de 250 millliards de $, j'ai connu plus délicat comme cap à passer.
    Il ne suffit pas de projeter la même idée tous les ans que cette fois-ci, les nouveaux iPhones ne se vendent pas, pour que cela se produise.
    Même les prophéties auto-réalisatrices ne fonctionnent pas aussi facilement que leurs (nombreux) auteurs le croient.

    Pour le sondage, vous auriez pu rajouter une ligne : j'attends qu'AP fasse son compte-rendu ! Cela m'aurait parfaitement convenu.


  • cdf depuis 2 mois Lien du commentaire

    Allez les pigeons le repas est servi!!!!

Articles recommandés