Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 7 partages 10 Commentaires

iPhone 8, iPhone X, Apple Watch, Apple TV : voici comment suivre la keynote d'Apple

Le moment est enfin arrivé. La fameuse keynote d'Apple se tiendra demain 12 septembre au au Steve Jobs Theater de Cupertino. Puisque tous les fans de high-tech ne peuvent pas forcément être sur place, Apple offre la possibilité de regarder l'événement en direct. Suivez le guide !

Cette keynote de septembre édition 2017 sera riche en annonces cette année. Outre une nouvelle version d'iOS 11, Apple devrait lever le voile sur son iPhone X, l'iPhone borderless qui marquera les 10 ans du lancement du premier iPhone. D'autres surprises devraient être dévoilées, comme une nouvelle Apple Watch 3, une nouvelle Apple TV ou encore plus d'infos sur le haut-parleur intelligent HomePod. 

ipad pro front cook
Tim Cook sera une nouvelle fois le maître de cérémonie  © Apple

Comment suivre en direct la keynote d'Apple

Il existe plusieurs moyens de suivre en direct la keynote d'Apple présentée par Tim Cook, le CEO d'Apple. Tout d'abord, vous pourrez découvrir en direct sur notre site AndroidPIT demain soir les nouveautés annoncées par la marque américaine. Afin de ne pas rater une miette de toutes ses annonces, Apple diffuse aussi en direct sa keynote.

Depuis un ordinateur

Il faut vous rendre sur le site d'Apple avec le navigateur web maison Safari ou utiliser le navigateur Microsoft Edge sur Windows 10.

Depuis votre tablette et votre smartphone

Pour les propriétaires d'appareils Apple, il est nécessaire d'avoir un iPhone, iPad ou iPod Touch tournant sous iOS 7.0 ou version ultérieure, un Mac sous OS X 10.11 ou version ultérieure

Depuis une Apple TV

Si vous détenez une Apple TV de 2e ou 3e génération, vous devez posséder la mise à jour 6.0 ou ultérieure. Si vous possédez un modèle dernière génération, vous devrez télécharger l'application "Evènements Apple" présente sur la page d'accueil de l'appareil, sous l'onglet AppStore.

Attendez-vous cette keynote d'Apple avec impatience ? Qu'aimeriez-vous y voir ? 

7 partages

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Google depuis 2 mois Lien du commentaire

    Hâte de voir ce que ça va donner !
    Quoiqu'on en dise, Apple donne la tendance à suivre pour de nombreux constructeurs Android. Chinois pour la plupart, mais c'est eux qui vendent le plus actuellement.


  • Tiguan depuis 2 mois Lien du commentaire

    Sinon pour regarder la keynote il y a aussi les sites spécialisés apple ou même LCI .fr


  • Rideau depuis 2 mois Lien du commentaire

    Et là, la salle s'assombrit, et on entend la voix de Steve Jobs qui avait fait croire à sa mort pour diriger tranquillement l'équipe chargée du dixième anniversaire de l'iPhone…


  • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

    C'est de la mxxde ...je n'ai pas besoin de recevoir des news Apple sur un site Android ce n'est pour ma culture c'est de la publicité mal placée....juste en dessous, pas à côté.


    • Rideau depuis 2 mois Lien du commentaire

      Tu n'as pas besoin de cliquer sur un article qui ne t'intéresse pas non plus.


      • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

        Tu n'as pas besoin de nous infliger ce spectacle chaque année :

        La renaissance de l'ancêtre. 🤖

        Il est mort et son talent avec lui 🔳


      • ... Mais le talent de savoir faire acheter à des tarifs déraisonnables est lui encore bien vivant !


      • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

        Rendons gloire à l'économie de marché 🛐


      • ... de marcher droit, de filer doux et se prosterner devant n'importe quelle réussite à partir du moment qu'elle soit financière.
        L'humanité n'étant qu'une variable d'ajustement, c'est du moins le vocabulaire employé par les économistes néo-classiques qui font "la pluie et le beau temps" chez ceux qui nous gouvernent... de "gauche" (hum..) comme de droite.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations