Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 1 partage 4 Commentaires

Les iPhone 8, iPhone 7s et iPhone 7s Plus se dévoilent dans une photo de famille

Conformément aux dernières rumeurs, Apple s'apprête bien à présenter trois nouveaux iPhone en septembre prochain. Les trois modèles, iPhone 8, 7s et 7s Plus, sont même entrés dans leur phase de production. Un cliché dévoilant les trois appareils a également été diffusé.

C'est sur Twitter que Sonny Dickson, le célèbre leaker australien, a posté un cliché des trois maquettes des prochains iPhone. Ils viennent confirmer un arrière en verre et non plus en métal, afin de permettre la recharge sans fil, et l'absence de lecteur d'empreintes digitales à l'arrière des appareils. L'iPhone 8, à droite, sera le seul à proposer un écran OLED et à disposer d'un double capteur placé sur un axe vertical. Le module en question est plus long que celui de l’iPhone 7s Plus et intègre en outre le double flash de l’appareil. Bien entendu, aucun iPhone ne propose une prise mini-jack, comme c'était déjà le cas pour l'iPhone 7.

androidpit iphone 7s 8 dummys
Voici à quoi devrait ressembler les trois prochains iPhone. © Sonny Dickson

La production de masse des terminaux a dans tous les cas débuté. Les iPhone 8, iPhone 7s et iPhone 7s Plus seront  donc dévoilés en septembre, avec une sortie dans le commerce probablement avant la fin du mois. Toutefois, il semblerait que le stock d'iPhone 8 au lancement soit restreint, Apple ayant des problèmes d'approvisionnement en dalles OLED.

Êtes-vous curieux de découvrir les nouveaux iPhone ?

Source : Digitimes, 9to5Mac

1 partage

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Berk l'arrière en verre


  • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

    Je sais qu'on est au mois D'août mais ce n'est pas une raison pour désespérer.
    Et la Maj sur YouTube qui fait son entrée dans le monde de la messagerie ce n'est pas un peu plus Top que le tableau de chasse de Papi Jobs....


  • Google depuis 2 mois Lien du commentaire

    le capteur photo en vertical c'est affreux 😱


  • Ma curiosité attendra facilement le jour de la présentation officielle de ces nouveaux iPhones...

    A la rigueur, j'aimerais en savoir un peu plus sur les modules photo et savoir si un mode pro ou manuel est présent et proche dans sa conception à ce que l'on peut trouver de meilleur (voire mieux) sur Android.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris