Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Voici à quoi vont ressembler les iPhone 2019
Hardware Apple 3 min de lecture 20 Commentaires

Voici à quoi vont ressembler les iPhone 2019

Il y a déjà plusieurs rumeurs portant sur les modèles iPhone de cette année et celle portant sur la bosse au niveau de l'appareil photo semble se confirmer. Tous les modèles devraient être concernés.

Il est certain qu'Apple présentera trois nouveaux modèles d'iPhone cette année, en septembre. Ce seront les successeurs de l'iPhone XS (Max) et de l'iPhone XR. Ils s'appelleront probablement iPhone XI et XI Max, le nom du successeur de l'iPhone XR n'est pas encore apparu dans les fuites précédentes.

Il y a quelque temps déjà, le célèbre (et fiable) leaker Steve Hemmerstoffer (OnLeaks) montrait des images de rendu du nouveau module caméra des smartphones Apple. Maintenant, il est en avant. Les photos montrent une bosse avec trois caméras sur les deux plus grands modèles d'iPhone, le nouvel iPhone XR devrait avoir une bosse lui aussi.

Sur l'iPhone XI (Max), les caméras sont disposées en triangle dans la bosse. Le flash LED est situé au-dessus de l'appareil photo de droite. Le gros plan du module caméra montre que les différents objectifs sont à nouveau équipés d'un couvercle en verre.

iphone xi max camera bump
La bosse à l'arrière de l'iPhone 2019 / © OnLeaks & CashKaro

L'iPhone XR 2019 lui ressemble beaucoup - il ne manque que la troisième caméra. Le flash LED se trouve à sa place. Les nouvelles images de rendu montrent également que l'encoche, qui inclut la technologie Face ID, sera de la même taille que les modèles actuels. Le modèle le moins cher continuera à utiliser un écran LCD, tandis que les autres iPhones utiliseront des écrans OLED.

Que savons-nous d'autre sur les nouveaux iPhones ?

Bien que le design des nouveaux téléphones Apple ait déjà été montré plusieurs fois, il n'y a toujours pas de détails sur l'appareil photo. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a exprimé il y a quelque temps son avis : il s'agira d'un grand angle, d'un téléobjectif et d'un ultra grand-angle. Cela ne serait pas surprenant, car de nombreux fabricants de smartphones utilisent cette combinaison.

iphone xr 2019 leak
L'iPhone XR 2019 est également bossu. © OnLeaks & Pricebaba

On peut également dire sans risque que nous ne trouverons pas non plus de port USB-C sur les appareils Apple en 2019. Le fabricant doit continuer à utiliser sa connectique Lightning. En outre, les smartphones devraient fonctionner avec le nouveau processeur bionique A13 (7-nanomètres).

Apple présente traditionnellement ses nouveaux iPhones en septembre. D'ici là, il pourrait y avoir des fuites, ce qui nous en dira probablement plus sur l'équipement de la caméra.

Que pensez-vous du nouveau design ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Source : Cashkaro, Pricebaba

20 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pardayec depuis une semaine Lien du commentaire

    Qu'est-ce qu'il reste d'innovant chez Apple aujourd'hui ?
    Allez on peut leur accorder le FaceID et les puces bionic qui sont très performantes (mais pas plus que celles de Qualcomm de même génération )
    Pour le reste, Apple est devenu un "suiveur", voire se trouve à la traîne et accuse aujourd'hui un retard d'autant plus impardonnable que leurs produits sont vendus à un prix élitiste
    Le design ? Ils en restent à l'encoche de 2017, copiée sur celle de l'Essential Phone, quand tous les autres regorgent d'innovations pour mieux intégrer les capteurs avant (goutte d'eau, trous dans l'écran, caméras popup, sliders, deuxième écran au dos...)
    Les capteurs photo? Ils en sont à peine à intégrer le triple capteur principal/teleobjectif/ultra grand angle, une formule désormais standard...et niveau qualité photo, ils sont désormais largués par Samsung, Huawei et Google avec ses Pixel 3, sans compter que d'autres, beaucoup moins chers, font désormais aussi bien (Xiaomi Mi9, Oneplus 7 pro...)
    Le système iOS est vieillissant et évolue peu d'une mouture à une autre..
    Franchement, il n'y a plus de raison aujourd'hui de trouver dans cette boîte un moyen de se distinguer et les seules vraies raisons de rester chez Apple pour leurs clients sont au nombre de deux
    1/ Ils ont payé les accessoires et les adaptateurs la peau du cul et ne pourraient plus s'en servir s'ils basculaient sur Android (le piège à cons made un Apple)
    2/ Ils sont conditionnés par un discours marketing à deux balles concernant le respect de leur vie privée, alors même que la plupart d'entre eux ont un compte Facebook, WhatsApp, Instagram ou autre par lesquels ils etalent leur vie privée sur Internet et que, de toute façon, leur vie privée n'offre rien d'intéressant pour le reste du monde.


  • locupus depuis une semaine Lien du commentaire

    Rien contre Iphone, j'en ai même un, pas acheté, de société, mais non, jamais je ne mettrai un cent d'euros dans du matos aussi propriétaire, pas à la pointe malgré le prix, je dirais même qu'avec les années ils commencent à accusé un certain retard, même le design pourtant bien réussit sur certains modèles semble de plus en plus se fondre dans la masse des Xiaomi et autres clones, mise à part le prix je ne vois rien qui les différencies vraiment et c'est bien triste car pour un tel prix ils devraient fournir du rêve et non du déja vu.


  • Ali Gator depuis une semaine Lien du commentaire

    Le problème de ce genre d'articles, c'est que ça attire les pigeons, et certains ici aiment bien leur donner à manger avec des mots gentils. Du coup, à force de les nourrir, ils font caca sur tous les articles ! Don't feed the trolls, comme on dit...


  • Ça fait longtemps qu'Apple s'inspire des autres.
    Attention, je ne dis pas qu'ils n'ont rien inventé, Face ID c'est eux par exemple. Je dis que d'autres constructeurs innovent, tant en terme de design que de technologies.
    Mais personne n'ose les suivre. Apple, ils s'approprient ce qui n'est pas à eux, l'améliore, et l'utilise. Ensuite parce que c'est Apple, si ça marche pour eux alors ça marchera pour les autres.
    Quelques rappels :
    -Les testeurs ont accusé HTC de copier le design de l'iPhone 6. Alors qu'en réalité HTC s'inspirait d'Inde ses modèles sorti avant. L'iPhone 6 s'inspirait aussi de ce même design.
    -L'encoche, c'est pas Apple, c'est l'Essential phone. Apple s'en est inspiré. Alors forcément, comme l'Essential phone est un marché de niche, distribué officiellement dans très peu de pays, tout le monde crie à la copie d'Apple.
    -Navigation par geste, existait déjà depuis plusieurs d'années sur Sailfich et Blackberry quand Apple l'a popularisé.
    Voilà, c'est le terme : populariser. Apple popularise les innovations d'un constructeur que les autres n'osent pas suivre. Alors quand Apple le fait, ça ne peut que marcher. Panurge mène et les moutons suivent.
    C'est votre responsabilité à vous autres testeurs de rendre a César ce qui lui appartient.
    Vous ne devez pas dire que les autres constructeurs imitent l'encoche d'Apple. Vous devez dire que les autres constructeurs imitent l'encoche inventée par Andy Rubin, popularisée par Apple.
    Dans quelques mois, quand tous les constructeurs feront le carré pour les capteurs, j'aimerais bien que vous disiez qu'ils imitent Huawei.


  • Osei Tutu depuis une semaine Lien du commentaire

    Ce n'est pas le nouveau design. Ce sont des rumeurs de probables designs !


  • Grego depuis une semaine Lien du commentaire

    Franchement autant l'iPhone X et XS sont épurés et élégants autant ce gros carré derrière posé comme une épaisseur c'est disgracieux pour par dire crados.
    Franchement ils auraient pu aussi affiner l'encoche .

    Franchement la concurrence fait plus fin et élégant.


  • pascalou47 depuis une semaine Lien du commentaire

    Vraiment déçu !! il ressemble a un smartphone 🤣🤣


  • Quasar depuis une semaine Lien du commentaire

    Pourquoi bouleverser ce qui plaît et qui fonctionne ?
    Après tout, pas besoin de fonctionnalités TOF et autres quand ça fait la même chose.
    Et puis n'oubliez pas que "Le respect de la vie privée c'est ça l'iPhone" mais ça il n'y que le tocard Milcent Le Rageux qui ne le conçoit pas et préfère livrer ses données au Parti surtout avec son Xiaomi, le Wiko de l'Android chinois !!!


    • Ferme ta bouche, gros TOCARD !!!
      Va bouffer tes salo.eries de pommes empoisonnées, pendant ce temps là tu nous foutras la paix.
      Au cas où tu ne l'aurais pas compris, personne ne peut t'encadrer ici, on n'en peut plus de tes commentaires puérils complètement paumé et déconnecté des réalités. Puisqu'il faut te mettre les points sur les i, voilà qui est fait. Dégage, on ne te regrettera pas !!!


      • Karim depuis une semaine Lien du commentaire

        je sens beaucoup d'amour entre vous c'est sur !!!! 😂😂😂😂


      • Quasar depuis une semaine Lien du commentaire

        Il croit qu'il m'impressionne et me fait peur avec ses mots bidons, pauvre manu 😂


      • Je ne 'ai pas l'intention de te faire peur, juste de te dire la vérité et te mettre les points sur les i puisque personne ne prends les devants, et voilà, c'est fait.
        Alors, maintenant, si tu veux rester ici, tu cesses tes messages pro Apple et tu arrêtes avec tes con.erIes de matos grand public chinois qui (soit disant) nous espionnerait (comme s'ils en avaient quelque chose à faire de nos conversations, hobbies, passe-temps, histoires amoureuses... s'ils tombaient sur tes infos, ils seraient juste pliés de rire H24 tant tu n'es qu'un pathétique bou.fon pitoyable). Compris ?


      • Phaeton depuis une semaine Lien du commentaire

        Emmanuel ne t'impressionne peut-être pas, mais une chose est sûre cependant : Toi, tu nous emmerdes à tous !
        Tu dis n'importe quoi, donc tu dois penser n'importe comment. Tu n'es donc rien.
        Et n'oublie pas : si nous étions dans un club à nous retrouver régulièrement pour discuter, partager, débattre, il y a belle lurette que t'aurais pris des tartes et que tu te serais fait virer à coups de pompes dans le cul !


      • Visiblement, ce n'est pas l'envie qui nous en manque :)
        Gamin, il a dû en prendre des torgnoles par ses parents (et pas que...) avec une telle mentalité :)
        Une belle tête à claques de winner j'imagine :) Une bonne thérapie psychiatrique devrait lui faire le plus grand bien, je vois bien le trouduc pourri gâté surprotégé par ses parents (et bien baffé en même temps) tête de turc de ses établissements scolaires, alors maintenant Monsieur vient nous les briser menues ici pour se venger... quel pauvre type !!! :(


    • "Pourquoi bouleverser ce qui plaît et qui fonctionne ?" Tu admets donc qu'Apple se repose sur ces lauriers, qu'il stagne et que l'innovation dont cette boite à fait preuve il y a quelques années n'est plus ? pour une fois, je suis d'accord.


    • locupus depuis une semaine Lien du commentaire

      Et puis n'oubliez pas que "Le respect de la vie privée c'est ça l'iPhone" ...... J'admire votre humour, rarement je dois dire, un humour aussi décalé m'aura fait rire


  • Toujours aussi dégueulasses, et cette énorme encoche toujours aussi horrible so 2017 (alors qu'il sortira quasiment en 2020). Et pas de capteur TOF à l'arrière :) Apple est décidément de plus en plus has been. S'il croit que c'est avec ça qu'il va rivaliser avec Samsung et Huawei... même Honor, Redmi et Realme font bien mieux, et pour 3 fois moins cher minimum :)
    Apple c'est le Wiko du riche qui n'y connait rien, de la daube très très chère (rapport qualité / prix catastrophique) alors que pour le même prix, voire très souvent moins, on trouve tellement mieux. Parfait pour les pathétiques tocards comme Quasar quoi :)


    • loic M depuis une semaine Lien du commentaire

      Apple devrait innover en 2019....ils vont rajouter une ligne numérique à leur clavier (oui on est en 2019!!!)


    • Osei Tutu depuis une semaine Lien du commentaire

      Apple ne rivalise pas il capte l'essentiel des profits. D'une année à l'autre leur design est critiqué mais il est repris par d'autres. Alors je suis heureux de pouvoir choisir entre ios et android ou au contraire de profiter des deux comme je le fais actuellement.


    • loic M depuis une semaine Lien du commentaire

      Perso j'aime bien la disposition des capteurs arrières (subjectif!)
      Mais bon IOS c'est juste rédhibitoire, commence à dater maintenant. trop fermé et j'en passe...
      Et dire qu'il n'y a toujours pas de ligne numérique visible sur le clavier virtuel.....en 2019.....