Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

iPhone 11 (XI) : toutes ces informations ont été confirmées

iPhone 11 (XI) : toutes ces informations ont été confirmées

Le prochain iPhone d'Apple devrait décevoir les utilisateurs, notamment à la lumière de ce que nous savons déjà. Cependant, si vous envisagez d'acheter un iPhone en 2019, voici tout ce qui a été confirmé à ce jour.

Dans un nouveau rapport, Guilherme Rambo, un analyste d'Apple extrêmement fiable, a confirmé il y a quelques heures plusieurs informations importantes sur les trois nouveaux modèles d'iPhone à venir fin 2019. Pour le changement, ce ne sont pas que de bonnes nouvelles.

iphone xi leak 1
Oui, c'est vraiment lui ! © @OnLeaks & Digit

iPhone 11 : toutes les informations confirmées

Selon Rambo, ceux qui ont pu voir les appareils en direct confirment que les numéros de modèle qui remplaceront les modèles actuels seront respectivement : D42 pour iPhone XS (iPhone12.3 en code iOS), D43 pour iPhone XS Max (iPhone12.5) et N104 pour iPhone XR (iPhone12.1). Malheureusement, les noms commerciaux de la nouvelle famille restent encore inconnus aujourd'hui, mais il semble être confirmé que les trois modèles auront le même écran (et la même définition) que leurs prédécesseurs avec des écrans OLED pour les appareils supérieurs et de nouveau LCD pour le successeur du XR.

Rambo a également identifié le matériel qui sera présent sur le nouvel iPhone et confirme le chipset A13 (nom de code "Cebu" et numéro de modèle T8030). L'A13, en plus d'être plus puissant, devra alimenter la nouvelle technologie réservée à l'appareil, appelée "Smart Frame", qui vous permettra de prendre des photos en dehors du cadre standard, de manière à réaligner les clichés de travers.

iphone 11 xi design
Pour la première fois, un iPhone sera équipé d'un capteur grand angle. ©  Everything Apple Pro

Enfin un capteur grand angle

En ce qui concerne la nouvelle caméra triple à l'arrière des modèles D42 et D43, Rambo indique que le troisième objectif est un capteur grand angle, qui fera sa première apparition sur un iPhone. Malheureusement, la nouvelle conception ambiguë est également définitive.

Pour remonter le moral des fans déçus par l'élimination de la technologie 3D Touch, Rambo a pércisé que le nouvel iPhone aura un remplacement digne de ce nom, appelé "leap haptics". Les détails sur cette nouvelle technologie sont encore rares, mais l'homme rapporte qu'il sera alimenté par un nouveau type de Taptic Engine. Enfin, si vous espériez l'arrivée d'un port USB-C et d'une connectivité 5G, vous pouvez encore attendre. Le port Lightning survivra encore un an, et il n'y a toujours pas de place (ni de temps) pour les modems Qualcomm.

Êtes-vous satisfait de l'information confirmée aujourd'hui ?

Via : Forbes Source : 9to5Mac

Articles recommandés

15 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Le modèle en vert sur la photo....Ils ont recruté le chef designer de LEGO !
    Ci-dessous une image du capteur photo du prochain iPhone !! 😂
    www.amazon.fr/Lego-Bo%C3%AEte-rangement-brique-Taille/dp/B00DQCZIVU#


  • Moi, j'aime pas Apple.


  • cdf depuis 3 mois Lien du commentaire

    Pourquoi vous passez votre vie à regarder l’arrière du téléphone ???? Debiles au passage le pixel 4 sera équipé des mêmes capteurs....


    • Encore une fois tu prouves ton ignorance. Le Google Pixel 4 aura ses capteurs photos arrière placés dans un même carré au même endroit, mais il n'aura pas les mêmes capteurs, seulement un capteur principal et un téléobjectif (ce qui ne l'empêchera pas d'être infiniment supérieur).


  • ouh qu'il est vilain ce dos. Pour une entreprise dont le crédo entier est basé sur le design je trouve le dos de cet iphone particulièrement vilain.
    Evidemment tous les goûts sont dans la nature donc cet appareil aura son public je suppose.


  • Une petite blague de Ive avant de partir :)


  • Donc, si on récapitule, la puce A13, le smart frame et le capteur grand angle sont les "innovations" de cette nouvelle génération...Pas sûr que ça suffise à relancer les ventes.
    Après, il y aura toujours les rednecks pro-Trump, tellement incultes qu'ils croient que l'Iphone est made un USA, pour acheter le successeur du XR à crédit et se convaincre qu'ils sont des patriotes qui ont réussi leur vie.


  • Perso je n'ai aucune satisfaction ou insatisfaction, c'est juste que cet iPhone n'a rien pour lui et je me demande si ceux qui comptaient renouveler leur iPhone ne vont pas se contenter de la génération d'avant à moins qu'ils attendent un an de plus puisque 2020 est censé être mieux...
    J'ai tout de même dû mal à croire qu'un constructeur (peu importe que ce soit Apple, Samsung, OnePlus, Huawei ou Xiaomi) sorte un appareil avec un capteur aussi hideux


    • Ca fera la 3ème année consécutive de Mise à jour pour les Iphones à la place des 2 ans habituels... Dans le contexte de perte de croissance globale sur la vente des HDG, ce choix parait curieux de la part d'Apple. Pour le design, je ne suis pas fan d'Apple (c'est plutôt le contraire), je te rejoins, on peut ne pas aimer mais c'est plutôt travaillé. Cette verrue va à l'encontre de ce qu'Apple fait normalement (se rapprocher du monobloc le plus possible) et me parait étrange de leur part...


    • Quasar qui critiques Apple ? L'homme le plus pro Apple a réussi à ouvrir les yeux pour une fois c'est donc vraiment le signe de la fin car si ce designe ce confirme Apple se tire une balle ds la jambe , je n'ai jamais vu un smartphone aussi moche que celui ci si peut être Wiko fait aussi moche


    • Perso j'ai un ( excellent) iphone XS et je suis pas prêt de le changer pour cette bouze . Que c'est moche ce dos et en plus disparition du 3 d touch ...et ben!!

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition