Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Interview 1 min de lecture 5 Commentaires

HMD Global : "Nous essayons de créer une gamme pour proposer du choix à tout le monde"

HMD Global a eu une année prolifique. La jeune entreprise est de retour au MWC et a présenté 5 nouveaux smartphones. Nous avons eu l'occasion de rencontrer l'un des dirigeants de la marque, Jon French. Lors de son interview,  il nous a expliqué comment Nokia compte continuer à faire son grand retour.

Voilà déjà un an que nous avons de nouveau des smartphones Nokia sur le marché. Certains se demandent s'il n'aurait pas mieux fait d'utiliser Android dès le début, mais on ne change pas le passé, Nokia avait opté pour Windows Phone et nous savons comment cela s'est terminé. Les smartphones sous Windows n'ont pas gagné le coeur du public est le système d'exploitation a disparu.

Présents à Barcelone, nous avons discuté avec Jon French, le Vice Président de HMD Global pour l'Europe Occidentale. Il nous a ainsi dévoilé des informations sur la nouvelle ligne de Nokia et ses projets pour la marque. Vous trouverez ci-dessous une courte interview (en anglais) que j'ai pu avoir avec lui :

Appréciez-vous la nouvelle stratégie de Nokia avec des smartphones sous Android One et Android Go ? Que pensez-vous du retour des Nokia 3310 et 8110 ?

1 partage

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

    Franchement j'ai été surprise par le retour de Nokia.
    Son parcours cette année aura été un sans faute, il a fait les bons choix et le Nokia 7 Plus est très séduisant.


  • Un équivalent Nokia de mon Moto G5 Plus, sous Android One avec tous les avantages sécuritaires que cela représente... pourra m'intéresser dans 2 ans (quand mon appareil sera bien amorti) si les prix ne sont pas envolés d'ici là et si Google ne change pas sa politique de mise à jour ou alors l'améliore.

    Pour l'instant, je reste satisfait de mon appareil.


    • Et quel est ton appareil par curiosité ?


      • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

        Tu n'as pas compris quoi dans " Un Nokia équivalent à Mon Moto G5 Plus" ?


      • J'espère que Motorola installera Android One sur ses futurs milieux de gamme, ne serait-ce que pour contrer Nokia et conserver l'avantage qu'il possédait dans la facilité (théorique...) de mise à jour de sécurité ou logicielle.

Articles recommandés