Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Instant Apps au Droidcon 2017 : ce que vous voulez savoir

A la Google I/O 2016, Google avait présenté un nouveau projet intéressant : les Instant Apps. Avec cette nouvelle technologie, les utilisateurs n’ont plus besoin d’installer une application pour pouvoir l’utiliser. A l’époque, les performances n’étaient pas au rendez-vous, mais nous serons attentifs aux futurs développements présentés par Google.

La Droidcon a eu lieu pour la première fois à Berlin en 2009, et s’est considérablement développée depuis. Cette année, environ 1200 développeurs, designeurs et passionnés sont attendus au City Cube au centre des expositions de Berlin. Cette-fois ci, la Droidcon se déroulera en même temps que l’IFA, du 3 au 5 septembre, et couvrira de nombreux sujets différents. Il s’y traitera entre autres de Android Things, Google Tango et bien d’autres. Mais un sujet nous intéresse tout particulièrement cette année : les Instant Apps. Ben Weiss, un membre de Google UK, montrera aux développeurs comment rendre leurs applications compatibles avec ce nouveau système.

Google avait déjà montré dans une vidéo à quoi l’ensemble devrait ressembler

Au cours des derniers mois, il y a cependant eu du nouveau. Nous n’avons pas pu pour le moment essayer les Instant Apps, mais une phase de test a été déployée en Allemagne il y a plus de six mois.

Il reste encore bien des questions, mais comment imaginez-vous les Instant Apps ? Quelles questions et préoccupations avez-vous en tête ? Nous utiliserons vos contributions afin de répondre au mieux à vos questions, alors n’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour que nous puissions prendre nous renseigner lors du Droidcon 2017 !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés