Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Ikea Sonos Symfonisk : moitié lampe, moitié enceinte

Ikea Sonos Symfonisk : moitié lampe, moitié enceinte

Le magasin de meubles suédois Ikea et le spécialiste américain de l'audio Sonos travaillent ensemble pour lancer Symfonisk, un un produit hybride très prometteur entre une lampe et une enceinte. Une jolie idée qui propose également un prix intéressant.

Ikea et Sonos ont déjà annoncé en janvier qu'ils voulaient faire quelque chose ensemble, et maintenant Symfonisk est le premier produit de cette coopération. Symfonisk ressemble à une enceinte Sonos Play 1 avec une lampe frontale Ikea sur le dessus, qui fournit également la technologie à l'intérieur. La combinaison d'une lampe et d'une enceinte a été choisie parce qu'il a été découvert que de nombreux clients n'ont pas l'espace nécessaire pour installer une enceinte, selon le concepteur du produit, Ikea Stepjan Begic.

535975
Deux en un ! © Ikea

Moins cher si vous la voulez sans lampe

La combinaison de l'enceinte et de la lampe coûte 179 euros, ce qui n'est pas beaucoup quand on sait que le Sonos Play 1 coûte déjà 159 euros. Si vous souhaitez opter pour quelque chose de moins cher, vous pouvez également vous procurer une enceinte, qui a été développée ensemble, pour moins de 100 euros. Les deux produits sont disponibles dans les couleurs classiques blanc et noir.

Êtes-vous intéressé par ce type de produit ?

Source : Spiegel Online

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • La nouvelle idée du 2 en 1 de chez Ikea, c'est donnez-moi 179 euros avec vos données personnelles et je vous refile une lampe de chevet qui fait enceinte.
    Personnellement, ma réflexion sera assez courte 😉


  • Je ne suis pas vraiment intéressé, j'ai déjà une chaîne hi-fi avec Bluetooth dans mon studio (et je pourrai ajouter le d'Amazon pour la connecter si je voulais, pour 39 euros seulement, tout en gardant une qualité audio et une puissance bien superieure) une enceinte connectée ne me serait d'aucune utilité et je n'ai pas besoin d'une l'amorce chevet. Sinon, l'idée en elle même n'est pas bête, pour ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre...