Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 8 Commentaires

iFruit : enfin sur Android ! Téléchargez-la maintenant

Rockstar avait quelque peu raté son coup lors de l'annonce de la sortir d'iFruit sur iOS et Android. C'est réparé,  vous pouvez téléchargez dès maintenant l'application sur le Google Play Store.

chop the dog
© Digital Trends

iFruit est une application complémentaire pour GTA 5, le plus que célèbre jeu développé par Rockstar Games. Après son annonc, mi Septembre et sa sortie sur iOS, les utilisateurs Android commencaient à s'impatienter. On a même vu apparaître de fausses applications sur le Play Store ainsi qu'une pétition pour la sortie d'iFruit sur Android

iFruit sur Android est gratuit et est compatible avec tous les Android supérieur à 3.0. L'une des fonctionnalités les plus intéressantes d'iFruit, c'est la personnalisation et l'amélioration de vos véhicules. Concrètement, vous pouvez repeindre, changer les plaques et bricoler votre bolide. 

Au passage, sachez que l'application fait Tamagochi, elle permet de s'occuper du chien de Franklin, Chop, ainsi que de l'entraîner pour en faire un bon toutou qui vous assistera dans les missions. 

Que pensez-vous de l'application ? Cela valait le coup de l'attendre si longtemps pour Android ?

iFruit sur le Google Play Store

8 partages

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition