Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Huawei Vision : un téléviseur boosté à l'IA et conçu pour contrôler votre maison

Huawei Vision : un téléviseur boosté à l'IA et conçu pour contrôler votre maison

Sur la scène du lancement du Mate 30 Pro à Munich aujourd'hui, Richard Yu a annoncé la Huawei Vision. Le PDG de Huawei Consumer Business Group a tenu à souligner qu'il ne s'agit pas seulement d'une télévision. Cela ressemble plus à un "écran beaucoup plus grand pour votre smartphone" ou à un "haut-parleur intelligent avec un écran beaucoup plus grand".

La fonctionnalité de télévision n'est qu'un aspect de la nouvelle Huawei Vision. Ce téléviseur regorge absolument d'intelligence artificielle, y compris d'interaction intelligente via ce que le fabricant chinois appelle AI-Eye. Il existe également un contrôle pour les objets connectés tels que les éclairages intelligents et les produits pris en charge par HiLink, ainsi que pour la collaboration sur plusieurs écrans. La télévision est conçue pour fonctionner avec votre smartphone et vous pouvez utiliser Huawei Share ainsi que One-Hop Projection, une fonctionnalité de partage d'écran.

AI-Eye Perceptive est utilisé pour les appels vidéo, avec reconnaissance faciale et suivi, ainsi que AI Fitness. Il y a aussi IA Kids, qui offre la reconnaissance de la hauteur et du corps. Ce que ces termes signifient réellement et comment tout cela fonctionne a été relativement balayé pendant la conférence. Il faudra attendre de voir quand la Vision TV sera commercialisée.

Bildschirmfoto 2019 09 19 um 15.33.07
Il y a une caméra IA à l'intérieur de la Vision TV. © Capture d'écran : AndroidPIT

L'écran lui-même est un écran 4K à points quantiques. Quatre tailles sont disponibles : 65 pouces et 75 pouces au lancement, 55 pouces et 85 pouces plus tard, avec une gamme de couleurs plus étendue et 100% NTSC. La fréquence de rafraîchissement peut atteindre 120 Hz.

Sur le plan sonore, vous obtenez un effet 5.1 professionnel grâce à la modélisation intelligente du champ sonore et au contrôle du faisceau. Le téléviseur lui-même est équipé de huit haut-parleurs, d'un caisson de graves et d'un réflecteur.

Bildschirmfoto 2019 09 19 um 15.33.12
La Huawei Vision TV offre une résolution de 4K. © Capture d'écran : AndroidPIT

La Huawei Vision est livrée avec une télécommande dotée d'un pavé tactile, d'une connectivité Bluetooth 5.0 et d'une batterie suffisamment longue pour durer trois mois à partir d'une seule charge.

Aucun prix ou disponibilité n'a été donné lors de l'événement pour la Huawei Vision. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d'informations.

Que pensez-vous de la télévision Huawei ?

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • cdf depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Il a raison trump


  • Konsau depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Big brother is watching you ! Pour contrôler votre maison... plutôt ses occupants.


  • Pardayec depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Haha la télévision qui contrôle la vie des gens ça n'a rien de nouveau
    Drucker a contrôlé la vie de millions de personnes âgées pendant des décennies, en les obligeant ä s'affaler dans leur canapé tous les dimanches 😁

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition